Freebox conection
biloute86
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
biloute86 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biloute86 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis deux semaine je suis chez free, et ma freebox se déconecte tré régulierment ( le petit chenillard revient et ensuite c'est bon), mais por internet et surtout la télé c'est vraiment horrible je n'arrive pas a joindre l'assistance de free.je suis en wifi car mon ordi est trop loin de ma prise internet.
s'il vous plait aidez car la je crois que je vais balancer cette freebox de ***** par al fenetre, des fois déconect tous les 5 min.
MERCI
Voila depuis deux semaine je suis chez free, et ma freebox se déconecte tré régulierment ( le petit chenillard revient et ensuite c'est bon), mais por internet et surtout la télé c'est vraiment horrible je n'arrive pas a joindre l'assistance de free.je suis en wifi car mon ordi est trop loin de ma prise internet.
s'il vous plait aidez car la je crois que je vais balancer cette freebox de ***** par al fenetre, des fois déconect tous les 5 min.
MERCI
8 réponses
bonjour,tu aurais du prendre orange c'est 30 euros plus cher mais y'a des boutiques une assistances voila
wlad69
Avec des réponses comme çà il est sauvé ! Comme ci, les clients d'Orange n'avaient pas de problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai mis des filtres, j'ais pas de condensateur dans ma prise téléphonique et apocalypse333 merci de ta réponse très productive....Pas d'autres idéés?
Qu'elle est la distance entre ton pc et ta freeteuse? Qu'elle est l'intensité du signal que reçoit ton pc? Y a t'il beaucoup d'obstacles entre ta free et ton pc qui pourraient baisser fortement l'intensité du wifi?