Freebox conection

biloute86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biloute86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila depuis deux semaine je suis chez free, et ma freebox se déconecte tré régulierment ( le petit chenillard revient et ensuite c'est bon), mais por internet et surtout la télé c'est vraiment horrible je n'arrive pas a joindre l'assistance de free.je suis en wifi car mon ordi est trop loin de ma prise internet.
s'il vous plait aidez car la je crois que je vais balancer cette freebox de ***** par al fenetre, des fois déconect tous les 5 min.
MERCI

8 réponses

apocalipse333 Messages postés 37 Statut Membre 2

bonjour,tu aurais du prendre orange c'est 30 euros plus cher mais y'a des boutiques une assistances voila
0
wlad69

Avec des réponses comme çà il est sauvé ! Comme ci, les clients d'Orange n'avaient pas de problème...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour as-tu nettoyer tes prises? http://freeboxhelp.free.fr/nettoyage.html
0

et surtout as tu mit les filtres sur toutes les prises telephonique ?????
0
Utilisateur anonyme

sinon tu as ce site qui te montre des manip en video http://www.assistancefree.fr/v1/accueil/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biloute86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai mis des filtres, j'ais pas de condensateur dans ma prise téléphonique et apocalypse333 merci de ta réponse très productive....Pas d'autres idéés?
0
Utilisateur anonyme

Qu'elle est la distance entre ton pc et ta freeteuse? Qu'elle est l'intensité du signal que reçoit ton pc? Y a t'il beaucoup d'obstacles entre ta free et ton pc qui pourraient baisser fortement l'intensité du wifi?
0

re,dit donc aujourd'hui vous avez les nerfs a fleur de peau faut vous reposer
0
biloute86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non aucun obstacle je suis a 5 mètres
0