Probleme msn ajout/supprimer

badass Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
badass Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila depuis quelques minutes, je ne peux plus ni ajouter, ni supprimer enfin je bloque, sans supprimer entièrement, quelqu'un peut me filer un coup de main? plizzz
A voir également:

7 réponses

Floflo67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'es sur quel site exactement? Windows live msn?
0
badass Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windowslive messenger
0
badass Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est arrivé d'un coup...avant no problem et là, ca rame dur meme pour la connexion
0

je suis sur xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Floflo67

Bonjour,

Je pense que c'est parce qu'il y a trop de monde. Réessaye plus tard, si le problème persiste, envoie leur un message d'erreur directement à msn windows live. (moi ça m'était arrivé et le problème était qu'il y avait trop de monde)
0

je sais pas ,meme quand je veux supprimer des adresses, ca se contente de me les bloquer
0

une idée pour supprimer un compte live messenger, sans pour autant supprimer l'adresse de "soutien", je veux dire sans supprimer l'adresse de secours?
0