Pb avec mon sony ericsson k550im
la-nul-en-info
-
Darkness_Angel -
Darkness_Angel -
voila j'ai exactement le meme probleme j'ai eu mon k550 im hier et j'arrive pas a mettre une sonnerie en mp3, je suis assez déçue j'espere quil ne faut pas changer de format . sur mon ancien sony ericsson je m'ettai une sonneri mp 3 sans probleme ...
A voir également:
- Pb avec mon sony ericsson k550im
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
50 réponses
Bonsoir Julino, moi le soucy c'est que je ne peux pas convertir le mp3 en drm.... est-ce-que la grosseur de la musique à une importance, par exemple une musique clasique de 6Mo....
Le messages d'erreur est le suivant: file(s) protected successfully.... j'ai essayé avec plusieurs musique mp3 rien du tout ne marche lors de la convertion...
Salut Jp,
Apriori, la taille du fichier n'a que peu d'importance. D'ailleurs, je pense que t'as dû essayé d'en convertir plusieurs avec des tailles différentes. Cette étape est normalement toute simple. Tu sélectionnes le fichier MP3 que tu souhaites convertir avec le logiciel, via la fonction "Add" et tu appuis sur "Create". La musique est alors convertie automatiquement. Si cela ne fonctionne pas, je ne vois pas ce qui peut occasionner ton problème.
Julino.
Apriori, la taille du fichier n'a que peu d'importance. D'ailleurs, je pense que t'as dû essayé d'en convertir plusieurs avec des tailles différentes. Cette étape est normalement toute simple. Tu sélectionnes le fichier MP3 que tu souhaites convertir avec le logiciel, via la fonction "Add" et tu appuis sur "Create". La musique est alors convertie automatiquement. Si cela ne fonctionne pas, je ne vois pas ce qui peut occasionner ton problème.
Julino.
Je suppose que t'as essayé de réinstaller le logiciel. Sinon, essaies de le faire. Ca peut venir de là peut-être.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en ai une meilleur lol, cette fois ci ça marché la convertion mais le fichier que ça me met dans le dossier drm ben ce n'est pas le même que toi moi il y a un gros cadena.... j'essai la solution de réinstaller drm ^^
j'ai réinstaller mais j'ai cru comprendre que le problème ne vient pas de la convertion , puisque ça me marque que c'est fait avec sueccés, mon soucis s'est de trouver le fichier converti... car maintenant ça ne me met pas de dossier drm.... j'ai regarder dans programmes files mais y a rien non plus...
J'avance petit à petit dans mon problème j'arrive à avoir mon fichier drm, mais impossible de le transférer dans le portable en faisant la même méthode
comme je disais j'avance xd!!! voila, la musique est bien rentré dans le portable en drm... mais ça ne le lit pas....
j'ai une solution plus simple hihiihihi!!!!
'ai enfin trouvé une alternative à notre problème commun. En fait j'ai exclut le logiciel DRM, ca m'a soulé !
Alors je vous explique l'alternative possible. Vous aller sur un site de convertissement (comme Media Convert par exemple), vous selectionnez votre Mp3 et en format de sortie .AMR.
Vous acceptez les conditions puis vous attendez que se termine le téléchargement. A la fin des 100% , on vous propose "Filter" ect.. Vous laissez comme c'est. Puis vous téléchargez votre fichier converti sur votre pc (par exemple dans vos documents ou sur votre bureau).
Après il suffit de faire clique droit sur le fichier convertir puis Envoyer vers > E: Phone .
Et le tour est joué on peut maintenant nos chansons préférés comme sonneries !
Merci a toi quand même juliano ^^
'ai enfin trouvé une alternative à notre problème commun. En fait j'ai exclut le logiciel DRM, ca m'a soulé !
Alors je vous explique l'alternative possible. Vous aller sur un site de convertissement (comme Media Convert par exemple), vous selectionnez votre Mp3 et en format de sortie .AMR.
Vous acceptez les conditions puis vous attendez que se termine le téléchargement. A la fin des 100% , on vous propose "Filter" ect.. Vous laissez comme c'est. Puis vous téléchargez votre fichier converti sur votre pc (par exemple dans vos documents ou sur votre bureau).
Après il suffit de faire clique droit sur le fichier convertir puis Envoyer vers > E: Phone .
Et le tour est joué on peut maintenant nos chansons préférés comme sonneries !
Merci a toi quand même juliano ^^
Ta manipulation semble être une alternative à DRM packager. Tant mieux si cela fonctionne. C'est le principal.
oui cette solution marche aussi meme si avec DRM il fallait faire pareil (clique droit puis envoyer vers telephone et ca marcher :p )
sinon pour les video quelqu un aurai une soluce ??
sinon pour les video quelqu un aurai une soluce ??
Je viens de lire tout ce qu'il y avait d'écrit sur ce forum, et du coup, mon pb est résolu grâce à la solution de Jp dans le post n°34.
C'est simple et rapide. Téléchargement de "my phone explorer", puis conversion sur le sîte de "média convert" en fichier amr.
Transfert et le tour est joué.
merci à vous, et bonnes fêtes de fin d'année.
C'est simple et rapide. Téléchargement de "my phone explorer", puis conversion sur le sîte de "média convert" en fichier amr.
Transfert et le tour est joué.
merci à vous, et bonnes fêtes de fin d'année.
salutà tous,
J'ai suivi le mode emploie pour convertir les mp3 en .dm mais je n'arrive pas à les lire avec mon telephone:
quand je fais create Drm content avec Sony Ericsson DRM packager il me dit : "Files Protected Succesfully".
Ensuite, quand je les mets dans le répertoire "sonneries" de mon portable et que je regarde sur mon telephone après l'avoir déconnecté du PC , il n'y a rien quand je veux l'affecter en sonnerie et quand je vais dans le gestionnaire de fichiers, on ne peut pas pas ouvrir le fichier.
Quelqu'un oeut il m'aider??
Merci d'avance
cdt
J'ai suivi le mode emploie pour convertir les mp3 en .dm mais je n'arrive pas à les lire avec mon telephone:
quand je fais create Drm content avec Sony Ericsson DRM packager il me dit : "Files Protected Succesfully".
Ensuite, quand je les mets dans le répertoire "sonneries" de mon portable et que je regarde sur mon telephone après l'avoir déconnecté du PC , il n'y a rien quand je veux l'affecter en sonnerie et quand je vais dans le gestionnaire de fichiers, on ne peut pas pas ouvrir le fichier.
Quelqu'un oeut il m'aider??
Merci d'avance
cdt
Il ne faut pas t'embêter avec DRM packager, passe par "média conver" et "my phone explorer", et ça va tout seul, et ça marche très bien, même si le son n'est pas des plus génial, cela permet d'avoir sa propre sonnerie.
Bon courage, et dis nous si tu y es arrivé.
Bon courage, et dis nous si tu y es arrivé.
bonjour merci ppour tous les conseil , malgres avoir telecharger packager et myphone je n'arrive pas a les glisse sur myphone pour via le portable pourrait tu me donner plus d'expliquation,je ne suis pas ,une pro de l'ordi ,ni du tele mais je voulais juste changerde sonnerie je te remercie d'avance ou si tu as u moment sur msn merci mille fois malgres tous et bonne fete de fin d'anee
Bonjour Léna,
Il faut aller sur le sîte de "média convert", tu sélectionne lamusique que tu veux, le format d'entrée se sélectionne automatiquement. Tu choisis le format e sortie (un peu plus bas): "Adaptative Multi Rate (.amr)". Tu acceptes les conditions et tu cliques sur OK. Tu laisses faire jusqu'à ce que tu aies "option de conversion". Tu cliques sur OK de nouveau. Ensuite Cela te mets "conversion terminée" avec un cadre télécharger. Tu cliques sur télécharger et enregistres le fichier à un endroit facile à retrouver (le bureau par exemple).
Maintenant, tu ouvres "my phone explorer" en branchant ton téléphone avec le cable usb. Il faut que tu sélectionnes "mode téléphone" et pas "transfert de fichiers".
Sur "my phone", tu sélectionnes "fichiers" à gauche, puis enuite "mémoire téléphone", ensuite "musique". Là, tu fais glisser le fichiers que tu as chargé. L'opération est terminée, et tu peux le choisir comme sonnerie. Je viens de refaire l'opération pour pouvoir te noter cela du mieux possible, et cela prends moins de 10 minutes.
Bon courage, j'espère avoir pû t'aider. Je te remercie pour tes voeux et te présente les miens à mon tour.
Si jamais tu as un pb, tu peux continuer à me demander, on trouvera u nmoyen d'y arriver.
Il faut aller sur le sîte de "média convert", tu sélectionne lamusique que tu veux, le format d'entrée se sélectionne automatiquement. Tu choisis le format e sortie (un peu plus bas): "Adaptative Multi Rate (.amr)". Tu acceptes les conditions et tu cliques sur OK. Tu laisses faire jusqu'à ce que tu aies "option de conversion". Tu cliques sur OK de nouveau. Ensuite Cela te mets "conversion terminée" avec un cadre télécharger. Tu cliques sur télécharger et enregistres le fichier à un endroit facile à retrouver (le bureau par exemple).
Maintenant, tu ouvres "my phone explorer" en branchant ton téléphone avec le cable usb. Il faut que tu sélectionnes "mode téléphone" et pas "transfert de fichiers".
Sur "my phone", tu sélectionnes "fichiers" à gauche, puis enuite "mémoire téléphone", ensuite "musique". Là, tu fais glisser le fichiers que tu as chargé. L'opération est terminée, et tu peux le choisir comme sonnerie. Je viens de refaire l'opération pour pouvoir te noter cela du mieux possible, et cela prends moins de 10 minutes.
Bon courage, j'espère avoir pû t'aider. Je te remercie pour tes voeux et te présente les miens à mon tour.
Si jamais tu as un pb, tu peux continuer à me demander, on trouvera u nmoyen d'y arriver.
Salut Lena,
Si tu n'arrives pas à les glisser vers myphonexplorer, tu n'as qu'à faire un clic droit sur la musique convertie et faire "envoyer vers" puis tu sélectionnes ton téléphone.
Bonne année.
Julino.
Si tu n'arrives pas à les glisser vers myphonexplorer, tu n'as qu'à faire un clic droit sur la musique convertie et faire "envoyer vers" puis tu sélectionnes ton téléphone.
Bonne année.
Julino.
Bonjour Léna,
Il faut aller sur le sîte de "média convert", tu sélectionne la musique que tu veux, le format d'entrée se sélectionne automatiquement. Tu choisis le format e sortie (un peu plus bas): "Adaptative Multi Rate (.amr)". Tu acceptes les conditions et tu cliques sur OK. Tu laisses faire jusqu'à ce que tu aies "option de conversion". Tu cliques sur OK de nouveau. Ensuite Cela te mets "conversion terminée" avec un cadre télécharger. Tu cliques sur télécharger et enregistres le fichier à un endroit facile à retrouver (le bureau par exemple).
Bon courage, et merci pour tes voeux. Je te présente à mon tour les miens
Il faut aller sur le sîte de "média convert", tu sélectionne la musique que tu veux, le format d'entrée se sélectionne automatiquement. Tu choisis le format e sortie (un peu plus bas): "Adaptative Multi Rate (.amr)". Tu acceptes les conditions et tu cliques sur OK. Tu laisses faire jusqu'à ce que tu aies "option de conversion". Tu cliques sur OK de nouveau. Ensuite Cela te mets "conversion terminée" avec un cadre télécharger. Tu cliques sur télécharger et enregistres le fichier à un endroit facile à retrouver (le bureau par exemple).
Bon courage, et merci pour tes voeux. Je te présente à mon tour les miens
merci je viens de rentre de deplacement de l'etranger je suis alle sur media convert mais je ne comprend pas ou je dois aller tous est en anglais? je dois faire et telecharger ??????????? j avous je suis perdu merci tout de meme pour avoir essayer de m aider j aime ce telephone mais bon, tro complexe tous ce cinema pour une simple sonnerie toute de meme bise a tous
merci je viens de rentre de deplacement de l'etranger je suis alle sur media convert mais je ne comprend pas ou je dois aller tous est en anglais? je dois faire et telecharger ??????????? j avous je suis perdu merci tout de meme pour avoir essayer de m aider j aime ce telephone mais bon, tro complexe tous ce cinema pour une simple sonnerie toute de meme bise a tous
deja a savoir que si tu veu juste passer des image ou mp3 a ton tell tu a rien abesoin de tous il te suffi de connecter ton tel a ton pc et d'aller ds "pste de traivail => my phone card(ou my phone " et a tu as tous tes dossier du tell (video, image, ..) apres pour convertir des video pour metre sur votre tell je vous conseil https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 et ca marche tranquil apes .vous faite la manip que "Julino" a dit plus haut est c'est parti :p