A voir également:
- Question live plug
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Pas à ma connaissance.
Par contre, je vends une paire de liveplugs en très bon état pour 40€ (frais de port compris). J'ai changé d'opérateur internet, alors elles ne me servent plus.
Par contre, je vends une paire de liveplugs en très bon état pour 40€ (frais de port compris). J'ai changé d'opérateur internet, alors elles ne me servent plus.
Je souhaiterai signaler un problème de fonctionnement avec les live plug orange que j'utilise depuis 1 an maintenant.
Les live plug fonctionnaient sans problème jusqu'à ce que j'achète un téléphone fixe sans fil dont la base doit être branchée sur réseau électrique.
Depuis qu'il est branché sur mon réseau électrique, les live plug ne reconnaissent plus le signal et mon décodeur orange ne fonctionne plus.
J'ai fait le test de débranché mon téléphone et là les live plug re-fonctionnent normalement.
Voilà je voulais vous mettre en garde sur les live plug car tout dépend des appareils que vous avez branché chez vous sur votre réseau électrique. Certains appareils peuvent venir contrarier le fonctionnement des live plug.
Si tout fonctionne bien par contre, c'est hyper pratique.
A +
Fred
Les live plug fonctionnaient sans problème jusqu'à ce que j'achète un téléphone fixe sans fil dont la base doit être branchée sur réseau électrique.
Depuis qu'il est branché sur mon réseau électrique, les live plug ne reconnaissent plus le signal et mon décodeur orange ne fonctionne plus.
J'ai fait le test de débranché mon téléphone et là les live plug re-fonctionnent normalement.
Voilà je voulais vous mettre en garde sur les live plug car tout dépend des appareils que vous avez branché chez vous sur votre réseau électrique. Certains appareils peuvent venir contrarier le fonctionnement des live plug.
Si tout fonctionne bien par contre, c'est hyper pratique.
A +
Fred
MOBISTORE LIBOURNE LIVE PLUG A 50 EUROS AVEC GARANTIE DONC AUTANT PROFITER
POUR 10 EUROS TA LA GARANTIE DONC C4EST INTERESSANT
POUR 10 EUROS TA LA GARANTIE DONC C4EST INTERESSANT
Bonjour,
Ayant de gros soucis avec la liaison entre mon PC et la live box (sans cesse déconnecté) j'envisage de me procurer la live plug.
Cette solution va-t-elle améliorer la situation?
D'avance merci de votre célérité
Cordialement
Ayant de gros soucis avec la liaison entre mon PC et la live box (sans cesse déconnecté) j'envisage de me procurer la live plug.
Cette solution va-t-elle améliorer la situation?
D'avance merci de votre célérité
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je serai intéressée par les live plug que vous vendez à 40€.
Dites m'en plus.... et comment faire pour payer et même pour les récupérer selon où vous habitez...
Merci d'avance.
Bien cordialement.
CécileCéline
Le principe des liveplugs est simple: le signal de la livebox est envoyé dans le système électrique patr une liveplug, l'autre liveplug récupère le signal est l'envoi vers le décodeur télé.
Ce système permet de recevoir la télé jusqu'à 200m de la live box, sans fil et beaucoup plus stable et sécurisé qu'avec du wifi.
Le montage est très simple et ce réalise en 5min. Branchez la 1ère liveplug sur la livebox avec un cable ethernet, et branchez ensuite la liveplug sur le secteur. Branchez la 2nde liveplug sur le décodeur télé orange avec un cable ethernet, et branchez ensuite la liveplug sur le secteur. Voilà c'est finit et vous recevez la télé en qualité numérique.
Si vous êtes intéressé, contactez -moi sur mon adresse mail: yogui87@free.fr. Je vous donnerai plus de détails pour l'échange à ce moment là.
Cordialement, Yogui87.
Merci.