Pb avec mon sony ericsson k550im
la-nul-en-info
-
Darkness_Angel Messages postés 89 Statut Membre -
Darkness_Angel Messages postés 89 Statut Membre -
voila j'ai exactement le meme probleme j'ai eu mon k550 im hier et j'arrive pas a mettre une sonnerie en mp3, je suis assez déçue j'espere quil ne faut pas changer de format . sur mon ancien sony ericsson je m'ettai une sonneri mp 3 sans probleme ...
A voir également:
- Pb avec mon sony ericsson k550im
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
50 réponses
salut, j'ai recemment achete un k550im et voulan inserer des musique j'ai modifier en format DRM mai lorsque je vai dans sony ericson file manager il me dise que mon tel n'est pa connecte
Si quelqu'un a une solution merci de me repondre
Si quelqu'un a une solution merci de me repondre
Salut a tous..
As-tu installé le bon driver leroidubug? Si oui je serai ravi de savoir ou tu l'a trouvé car g formaté et g perdu mon driver pour mon K550im..
a bientot.. :)
As-tu installé le bon driver leroidubug? Si oui je serai ravi de savoir ou tu l'a trouvé car g formaté et g perdu mon driver pour mon K550im..
a bientot.. :)
slt moi aussi j'ai le même problème que toi j'ai fais la meme procédur que la gas ma dit, mais en faite je n'aurais pas du prendre ce portable lol, mais moi en plus je ne peux plus mettre met musiques sur myphoneexplorer, il ne veut plus me les transférer sur mon portable!
Aider moi svp!!!
salut
Aider moi svp!!!
salut
bonjour,
je vois que beaucoup de monde a des petits problèmes, désolée mais je vais en rajouter un ! lol
En faite j'ai suivi les instructions qui sont indiquées en haut j'ai installé les deux programmes j'ai tout bien fait cependant ça ne marche pas ,
pourtant j'ai réessaier réinstaller en faite le programme DRM PACKAGER n'a pas l'air de bien vouloir fonctionner correctement car apparament ça ne converti pas en drm les mp3
De plus j'ai lu en haut que le fichier converti devrait se trouver au même emplacement que le fichier mp3 mais je ne vois aucun nouveau fichier converti enfin voila...
Si qqn pouvait m'aider ce serait avec joie !
Merci d'avance !
:)
je vois que beaucoup de monde a des petits problèmes, désolée mais je vais en rajouter un ! lol
En faite j'ai suivi les instructions qui sont indiquées en haut j'ai installé les deux programmes j'ai tout bien fait cependant ça ne marche pas ,
pourtant j'ai réessaier réinstaller en faite le programme DRM PACKAGER n'a pas l'air de bien vouloir fonctionner correctement car apparament ça ne converti pas en drm les mp3
De plus j'ai lu en haut que le fichier converti devrait se trouver au même emplacement que le fichier mp3 mais je ne vois aucun nouveau fichier converti enfin voila...
Si qqn pouvait m'aider ce serait avec joie !
Merci d'avance !
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayer de flasher mon sony ericsson k550im, et maintenant il est en anglais et ne veut pas demarrer il autorise que les appels d'urgence
Comment Je Faiis ?!
Comment Je Faiis ?!
Bonjour il faut telecharger floAt's Mobile Agent : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/telephonie/fiches/34819.html
puis mettre la musique aprés l'avoir convertit bien sur avec DRM packager ensuite le telephone vous marque echec de l'envoi mais au bout de quelques secondes la musique est disponible.
ps:lorsque vous connecté votre mobile il faut choisir le mode telephone.
puis mettre la musique aprés l'avoir convertit bien sur avec DRM packager ensuite le telephone vous marque echec de l'envoi mais au bout de quelques secondes la musique est disponible.
ps:lorsque vous connecté votre mobile il faut choisir le mode telephone.
coucou j'voudrais savoir comment cey possible de mettre des sonneries ak mon sony ericsson K55Oim psk il, n n'accepte pas les sonneries en format MP3 :( j'voudrais savoir comment on transforme les sonneries MP3 en sonneries adapté pour le tel'
P.S : moi j'ai un MAC pas un PC ;)
Merci de répondre :)
Bisoux a tous' ^^
P.S : moi j'ai un MAC pas un PC ;)
Merci de répondre :)
Bisoux a tous' ^^
Slt pour que le format soit adapté il faut que tu telecharge DRM packager:
http://www.forummobiles.com/topic/43067-all-drm-packager/ puis clike sur le 2ème message.
http://www.forummobiles.com/topic/43067-all-drm-packager/ puis clike sur le 2ème message.
Bonsoir !
merci pour les conseils ça fait bientôt un an que je galère avec mes sonneries !
Pour les vidéo il faut mettre quel format ?!
merci pour les conseils ça fait bientôt un an que je galère avec mes sonneries !
Pour les vidéo il faut mettre quel format ?!
Bonjour,
Je sais que ça a pas un grand rapport avec le sujet mais je me permets de vous exposer mon problème :
J'ai téléchagé My Phone Explorer il y a 15 jours, j'ai transféré mes messages envoyée et reçus sans aucun problème lors de la première utilisation... Malheureusement j'en suis a mon 25ème essai (oui oui j'ai compté) et il m'est impossible de transférer mes messages .... JE CRAQUE !!!! la synchronisation se passe oui mais le bouton "archiver" ne "s'allume" pas ...
Heeeeeeeeeeelp svp c'est assez urgent :s
merci
(Sony ericson S500i, chez SFR ... je sais pas si c'est utile mais tant pis...)
Je sais que ça a pas un grand rapport avec le sujet mais je me permets de vous exposer mon problème :
J'ai téléchagé My Phone Explorer il y a 15 jours, j'ai transféré mes messages envoyée et reçus sans aucun problème lors de la première utilisation... Malheureusement j'en suis a mon 25ème essai (oui oui j'ai compté) et il m'est impossible de transférer mes messages .... JE CRAQUE !!!! la synchronisation se passe oui mais le bouton "archiver" ne "s'allume" pas ...
Heeeeeeeeeeelp svp c'est assez urgent :s
merci
(Sony ericson S500i, chez SFR ... je sais pas si c'est utile mais tant pis...)