Verrouillage SIM [Fermé]

Signaler
-
 Soufiane dadda -
Bonjour,

je possede un tel. sagemE 1080 achete en grande surface, je l'utilisais avec une mobicarte orange. j'ai pris chez free, j'ai active la caRTE sim . Il me demande le code de verrouillage carte SIM ? que dois-je faire. Merci de me dépanner

3 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
23
J'ai le meme probleme avec un téléphone acheté à la fnac (donc non simlocké? qui de plus marchait jusqu'à présent avec une sim de chez Simyo (sans engagement)

Quand je rentre le code pin donné par free, là ça affiche après "verouillage sim " (ie tél demande un code)
j'ai tt essayé: 0000 00000000 code puk etc...
je précise que j'ai essayé la carte sim free dans un autre tél et cela marche parfaitement !
c'est donc un probleme avec le tél et pas la sim
que faire? comment trouver le code verrouillage sim?
merci d'avance
69
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

892120101564096514
Messages postés
18380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2020
1 842
bonsoir
en principe , le code de carte sim sur une nouvelle carte est 4 zéros 0000
normalement c'est marqué dans le petit opuscule qui accompagne la carte SIM
ensuite à toi de mettre le code que tu veux
Messages postés
18380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2020
1 842
il fallait le dire au départ
tout est bien qui finit bien
bonne continuation
Je pense que j'ai le m/m problème que Funky avec orange qui me bloque puisque je rentre le code des 4 /0 et la réponse est verrouillage SIM. Merci de votre aide
j'ai eu ce problème sur mon téléphone : mon telephone était désilmolcké, par contre, il y avait une protection par défaut sur le téélphone :
- soit c'est 0000
- soit votre ancien mots de passe, pour ma part c'était le cas

j'espère que ça aidera certains ;)
> déon
xalu a vous la famille. svp jai mon telephon samsung gt_e2152 ki me demand un code deverouilage sim kan je lalume. aidé moi a trouvé un cod univèsel pou lennulé. svp aidé moi ces mon seul telephne. mèrci a vous famille.
> déon
xalu a vous la famille. svp jai mon telephon samsung gt_e2152 ki me demand un code deverouilage sim kan je lalume. aidé moi a trouvé un cod univèsel pou lennulé. svp aidé moi ces mon seul telephne. mèrci a vous famille.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
23
Solution trouvée!!!
en fait j'avais mis un code personnalisé lors de l'achat il y a 2 ans , ce dont je ne me souvenais plus car ce code n'est demandé que lorsque l'on change de carte sim !
j'ai essayé ma date de naissance et oh miracle ça marche !
pour info Samsung m'a dit que ce code verouillage sim est soit un code à 4 chiffres ou à 8 chiffres
donc par défaut vous pouvez essayer 0000 00000000 12345678 sinon les codes que vs avez l'habitude d'utiliser à 4 ou 8 chiffres
sinon c'était la réparation dans une agence agréée pour supprimer le code personnel ...quel budget pour ça je ne sais pas.... Bon courage