Asus m2npv-vm probvleme de son sur casque

camelot -  
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,

je vous explique mon probleme

j'ai une carte mere asus m2npv-vm et un boitier Antec

a l'arriere du boitier j'ai mes hauts parleurs externe de branché sur le jack du milieu de la sortie son.

mon probleme,
normalement, si je branche mon casque en facade, je ne devrais avoir le son que dans le casque, il devrait se couper sur les hauts parleurs.
Mais voila que ce n'est pas le cas, que je branche ou non le casque en facade, j'ai quand meme le son qui sort des hauts parleurs

si j'ai le casque de branché, j'entends aussi le son dans le casque, mais aussi sur les hauts parleurs

j'ai mis a jour le driver de la carte son, mais rien a faire
le driver qu'il me detecte est SoundMax Integreted Digital Hd audio

comment faire pour n'avoir le son que dans le casque quand celui ci est branché en facade

merci de vos reponses
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour

Tu pourrais éteindre tes haut-parleurs externes, tout simplement.

Cordialement
0
camelot

non car ceux ci sont sur l'ecran lcd meme
0
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

Salut camelot, le son principal ne se coupe pas forcement quand tu introduis la prise casque, regarde si tu peux

- connecter ton casque directement sur l'écran.
- désactiver les haut parleurs par le menu écran.

- désactiver la sortie son arrière par l'utilitaire de ta carte son.

-bye-
>>>
0
camelot

alors concernant tes reponses, jene peux rien faire

pas de prise casque sur l'ecran
peux pas desactiver le son autrement coupe tout
dans l'utilitaire de ma carte son, rien qui me dis que je peux desactiver la sortie arriere

quand je regarde l'utilitaire pour les branchement, si je lui dis que c'est des hauts parleurs, il me dis de le brancher sur le jack arriere du milieu.

si je lui dis que c'est un casque, il me dis la meme chose de le brancher sur le jack arriere du milieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

--désactiver les haut parleurs par le menu écran : tu devrais avoir sur ton écran une touche menu dans lequel tu dois pouvoir acceder aux parametres son (de l'écran). Désactiver le son des haut parleurs de l'écran par ce menu ne doit pas influer sur la sortie casque en façade.

Ta carte son est intégrée ? Regarde peut-être aussi dans la doc carte-mère, les possibilités de paramétrage avant/façade.

-bye-
>>>
0