Problème MICRO ! SVP !

M4rv -  
 M4rv -
Bonjour,

Voilà, j'ai un soucis qui m'ennuie vraiment.

Enfait, le son de mon micro est très très faible. Quand je parle, on ne m'entend presque pas.... Je regarde les options, microphone a fond, même quand je chipote, je le descend, le met a moitié,... IDEM, ca ne change rien ! Je vais dans Panneau de config, son et périph. audio, je regarde, tout est a fond aussi, je chipote, idem ca change rien. N'aller pas me dire MIC BOOST car ca change rien et ca fait un Tshhhhhh quand je l'active. Pour les driver, tout est en ordre, tout est installé, les nouveaux bien entendu. Je n'ai pas un vieux PC. Que faire ? Dans toutes les options d ajustations audio, rien ne change..soit pas du tout de micro soit on m'entend un tout petit peu...

TRES IMPORTANT : J'ai 3-4 micro NON USB, juste le cable qui se branche dans le "trou" rose, ils ont TOUS un volume tres faible quand je parle. Quand je prend le micro USB - casque de mon frère, LE MICRO EST NIQUEL !!!!!

Que faire ? :(

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

M4rv

Ca m'ennuie réellement...Car je ne peux parler a personne...
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir.La case ampli micro est-elle cochée.@+ transat
0
M4rv

Bonjour,
Non elle n'est pas cochée, car je l'ai dis, elle ne sert à rien, elle fait des grésillement et ca ne change rien au volume du micro...
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re. excuse moi mais je n'avais pas compris le sens de MIC BOOST.j'ai eu le même problème que toi que j'ai résolu en cochant cette case.Navré.transat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M4rv

Re,

Merci quand même, bonne soirée
0