Tablette probleme

Debdu3831 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Ma fille avait sa tablette sous android avec le contrôle parentale familylink

celui ci présenter des dysfonctionnement je meter des heures de début et d arrêt sa a bien marcher audébut mais après plusieurs mois sa beuger jusqu au jour où carrément elle se débloquer plus à l heur régler me demandant de rentrer le code parentale ce que je fesait mais me diser c etait pas le bon alors que si ... bien déçu de celle ci j ai décider de la suprimer de mon téléphone mais de la tablette impossible j ai donc fais une restauration d usine de la tablette 

depuis la restauration la tablette ne veux plus se connecter au wifi j au tous bien rentree le mot de passe... apres plusieurs essaie redemarage tablette et box internet rien a faire

j ai l impression le contrôle parentale est toujours la et bloque tous je ne sais plus quoi faire elle ne peut donc plus se servir de sa tablette 

Pouvez vous svp m apporter de l aide 
Android / Chrome 130.0.0.0

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Il serait judicieux de préciser quelle tablette ?... Le Forum CCM n'est pas devin.

0
Debdu3831 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

Hé bien désoler je n es pas penser à stipuler c est une tablette OUZRS  model AM16 sous Android 12 

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Elle est récente cette tablette (Garantie 2 ans à la date d'achat) ?

0
Debdu3831 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je crois bien c etait en cadeaux de noel Noël dernier 

Mais vous pensez qu il reprenne alors que le probleme viens de nous de base le contrôle parentale... ? 

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonjour,

Tu peux tenter le SAV. Renseigne-toi auprès de la boutique où tu l'as acheté.

0