Problème avec DD externe WD passeport
yannesh
Messages postés
12
Statut
Membre
-
yannesh Messages postés 12 Statut Membre -
yannesh Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un DD externe WD passeport de 80g. il marchait parfaitement jusqu'à maintenant. Depuis quelques jours je n'arrive plus à y entrer ou à sortir les fichier audio et vidéos. Il m'écrit à chaque fois : "le lecteur ne trouve pas le secteur demandé".
Un détail peu être pas important, j'ai aussi acheté un mac, et je change souvent le DD entre PC et Mac. Sur mac il m'écrit : " le finder ne peut terminer l'opération : certaines données de "..." n'ont pas pu etre lues ou écrites. (Code erreur -36).
Par contre pour tous les autres fichiers ca fonctionne (word, pdf, exel...).
Merci de votre aide
Yannesh
Bonjour,
J'ai un DD externe WD passeport de 80g. il marchait parfaitement jusqu'à maintenant. Depuis quelques jours je n'arrive plus à y entrer ou à sortir les fichier audio et vidéos. Il m'écrit à chaque fois : "le lecteur ne trouve pas le secteur demandé".
Un détail peu être pas important, j'ai aussi acheté un mac, et je change souvent le DD entre PC et Mac. Sur mac il m'écrit : " le finder ne peut terminer l'opération : certaines données de "..." n'ont pas pu etre lues ou écrites. (Code erreur -36).
Par contre pour tous les autres fichiers ca fonctionne (word, pdf, exel...).
Merci de votre aide
Yannesh
A voir également:
- Problème avec DD externe WD passeport
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Passeport - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Cloner un dd - Guide
- Wd ses device usb device - Forum Disque dur / SSD
5 réponses
Ca y est, g formaté. Maintenant il marche sur mac, mais mon pc ne le reconnait plus. Il n'appparait meme pas dans poste de travail...
tu sauvegarde tes donné sur pc ou mac et tu le formate sous mac ac l'utilitaire de disque et apres tu remet tes données dessu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question