Eurosport player, flux et cokkies?

Fermé
pitboy01 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gill95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens juste de m'abonner à eurosport player et bien ça ne marche pas !

"Impossible d'ouvrir le flux, assurez vous que votre navigateur accepte les cookies (3222)"

J'ai accepter les cookies dans safari preferences, mais rien n'y fait, j'ai aussi fait une mise a jour.

sans résultat.

Merci de votre aide.

Bien cordialement.

7 réponses

MadMac
 
La chaine eurosport se fout totalement des clients du player : l'erreur 3222 provient de leurs serveur. En attendant ils proposent un flux de pietre qualite en wmv .... et ca dure depuis 1 mois ces anneries !

Vous aimez regarder le sport : rechercher plutot des feeds pirates qui seront de meilleurs qualites et service. Vous ne payez pas et quand ca marche pas, vous n'avez pas l'impression qu'on vous prends pour un c*n.
10
Sissi
 
Moi aussi, j'ai ce souci depuis hier, j'espère que le vôtre est réglé depuis :-(
0
simon85130
 
idem moi j'ai eu le problème pendant 2 3 jours et maintenant le player ne s'ouvre même plus je reste sur la page avec le programme et le rond avec les points bleu ne fait que de tournée !
0
MacaDams71
 
J'ai exactement le même problème que toi simon85130, les points bleus tournent sans arrêt. Le problème commence à bien m'énerver, sachant qu'il dure depuis plus d'une semaine. J'ai contacté le support technique par mail, qui m'a débité son charabia de précautions à prendre déjà décrites sur le FAQ, que j'ai évidemment suivi à la lettre et qui n'ont évidemment pas résolu le problème : RAGEANT !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zantilles
 
Tu as de la chance MacaDams71, moi ils ne m' ont même pas répondu.
Je dis "rembourser". Ce site n'a jamais fonctionné corectement. surtout la fonction qu permet de revoir les progammes précédant. Il y a des sites gratuis qui font beaucou mieux.
0
Rom1
 
J'ai ce problème depuis ce matin. Alors que tout est ok sur mon PC et que ça marchait très bien hier encore... Vous dites que le problème vient d'eurosport et non de mon PC?
0
gero
 
donc on fait comment alors ??

CAR JE VIENS DE ME FAIRE ENFLER 15 EUROS §§
0
blaz
 
j'ai eu un écran blanc pendant plusieurs et aujourd'hui il est noir
0
gill95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Presque rien ne marche chez moi.
0
pitboy01 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
bah il faut mozzila...
-1
nico
 
bah... meme avec mozilla ca le fait aussi, j'ai le même probleme...
0