Eurosport player, flux et cokkies?
Fermé
pitboy01
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
gill95 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gill95 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens juste de m'abonner à eurosport player et bien ça ne marche pas !
"Impossible d'ouvrir le flux, assurez vous que votre navigateur accepte les cookies (3222)"
J'ai accepter les cookies dans safari preferences, mais rien n'y fait, j'ai aussi fait une mise a jour.
sans résultat.
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
Je viens juste de m'abonner à eurosport player et bien ça ne marche pas !
"Impossible d'ouvrir le flux, assurez vous que votre navigateur accepte les cookies (3222)"
J'ai accepter les cookies dans safari preferences, mais rien n'y fait, j'ai aussi fait une mise a jour.
sans résultat.
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
7 réponses
La chaine eurosport se fout totalement des clients du player : l'erreur 3222 provient de leurs serveur. En attendant ils proposent un flux de pietre qualite en wmv .... et ca dure depuis 1 mois ces anneries !
Vous aimez regarder le sport : rechercher plutot des feeds pirates qui seront de meilleurs qualites et service. Vous ne payez pas et quand ca marche pas, vous n'avez pas l'impression qu'on vous prends pour un c*n.
Vous aimez regarder le sport : rechercher plutot des feeds pirates qui seront de meilleurs qualites et service. Vous ne payez pas et quand ca marche pas, vous n'avez pas l'impression qu'on vous prends pour un c*n.
idem moi j'ai eu le problème pendant 2 3 jours et maintenant le player ne s'ouvre même plus je reste sur la page avec le programme et le rond avec les points bleu ne fait que de tournée !
J'ai exactement le même problème que toi simon85130, les points bleus tournent sans arrêt. Le problème commence à bien m'énerver, sachant qu'il dure depuis plus d'une semaine. J'ai contacté le support technique par mail, qui m'a débité son charabia de précautions à prendre déjà décrites sur le FAQ, que j'ai évidemment suivi à la lettre et qui n'ont évidemment pas résolu le problème : RAGEANT !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as de la chance MacaDams71, moi ils ne m' ont même pas répondu.
Je dis "rembourser". Ce site n'a jamais fonctionné corectement. surtout la fonction qu permet de revoir les progammes précédant. Il y a des sites gratuis qui font beaucou mieux.
Je dis "rembourser". Ce site n'a jamais fonctionné corectement. surtout la fonction qu permet de revoir les progammes précédant. Il y a des sites gratuis qui font beaucou mieux.