Erreur 1500 [Fermé]

Signaler
-
 odie -
Bonjour à tous,
ordi pk bell 500 10 go w98de
Je veux installer le pack off. 2000 et impossible
J'ai la fenêtre de windows installer qui s'ouvre et qui marque "erreur 1500""une autre installation est en cours, vous devez la terminer avant de poursuivre"
Seulement je ne sais pas quelle est cette installation, comment savoir ???
Merci

12 réponses

Bonjour,
c t pour ou dire que moi aussi jai l error 1500
jai envie d installer counter strike mes
avec l error 1500 je ne peut pa
donner moi une astuce
svp
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2003
2
Salut essai peut-être de supprimer toutes les installations anterieur d'office via ajout-suppression de prg puis redemarre et contrôle les tâches en cours en faisant ctrl+alt+suppr
a+
Messages postés
419
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2005
42
Bonjour,

Voici la réponse de Microsoft à ce problème d'installation :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;236456

Cordialement, @+
Slt à tous, finir l'installation en cour
Moi aussi j'ai ce probléme et j'ai tous essaiyé mais rien ni fait il y a tjr " Erreur 1500 ... "
Quelqun auré t'il dejé résolu le probléme ?
Salut à tous,

La question date un peu mais j'ai eu le même problème il y a peu. A priori, c'est un bug de windows car ils s'entête à dire qu'il y a une installation en cours alors que ce n'est pas le cas, du coup, il bloque tout autre install qu'on essai de faire.

J'ai trouvé une solution sur un forum anglais et ça a fonctionné pour moi alors si ça peut en dépanner d'autres :

1. Allez dans la console des services en cliquant sur le menu Démarrer et en tapant "services.msc" dans la zone Rechercher.
2. Double-cliquez sur le "Windows Installer" .
3. Définissez le type de démarrage sur «Désactivé».
4. Redémarrez l'ordinateur.
5. Retourner dans la console des services en cliquant sur le menu Démarrer et en tapant "services.msc" dans la zone Rechercher.
6. Double-cliquez sur le "Windows Installer" .
7. Modifiez le type de démarrage sur «Manuel»

Après ça, on peut à nouveau lancer l'installation qui bloquait.
BONJOUR
IL ME MANQUE DES FICHIER DLL.
MAIS QUAND JE VEUX LES OUVRIR SA ME MARQUE ERREUR 1500
UNE APPLICATION EST EN COUIRS D4INSTALLATION.
MERCI
bonjour,
j'ai le même pb d'instalation voir même de désinstalation avec le message décrit par Kayaan...comment t'en ai tu dépatouillé?
merci des tuyaux
Jean-Luc
Bonjour, j'ai le même problème mais avec acdsee "erreur 1500, finir installation en cours..."
j'ai nettoyé la base de registre avec regsearch mais rien à faire
si quelqu'un sait..
merci
J'ai le même problème erreur 1500" unautre programme est en cour" j'ai lu les réponses mais aucune y compris microsoft ne donne de solution que faire et qui me nous aider?!!
Bonjour à tous,

J'avais cette erreur avec daemon tool lite et j'ai passée à une ancienne version, qu j'avais dans mon pc et ça marché.

DTLite4355-0068
bonjour c un peu en retard mais il faut remplacé le fichier ind.dll dans daemoon toool pro (programe 86) car il peut être endomagé merci