Tests afpa

Résolu/Fermé
Marie - 18 oct. 2007 à 15:50
 djoud - 30 oct. 2014 à 22:54
Bonjour,
Je vais bientôt passer un test afpa pour la formation gestionnaire de paie (niveau 3 donc niveau BTS ou DUT). J'aimerais avoir des informations sur ces tests : comment sa se passe? combien de temps? Quelles genres de questions? Dans quels domaines : maths...? Et est ce que vous connaissez un site sur lequel je pourrais m'entrainer. Je vous remercie d'avance.
Pour finir, le psychologue pose quelle genre de question pour connaître la motivation du candidat?
A voir également:

33 réponses

Bonjour,

dans deux semaines je passe les tests au sop pour entrer en formation de restaurateur de mobiliers d'art...parait il que les tests prendront toute la journée et qu'il ya aura de la representation visuelle de l'arithmétique du vocabulaire etc... estce que quelqu'un pourrait me donner quelque indication... le vocabulire ne pose pas pb lol mais representation visuelle???


Merci a vous :)
1
saylinénène Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 6
5 nov. 2007 à 15:31
Bonjour,

Je vais passer ces tests le 15 novembre et j'aurais voulu avoir plus de renseignements concernant ceux-ci.
Merci à l'avance.
0
slt saylinénène !!!

Je veux bien te renseingner sur la formation mais je ne vois pa koi rajouter à tt ce ki est écri au dessus donc si t'as des questions plus précises, poses les !!!
0
saylinénène Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 6
6 nov. 2007 à 17:50
Marie,

Je te remercie pour ces renseignements, c'est gentil de ta part. Mon adresse email est celine.nenene@wanadoo.fr ou si ça ne marche pas c'est orange.fr
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie j'ai bien reçu tes pistes sur mon mail. Je te remercie.
Cependant, je ne sais pas si tu as reçu ma réponse j'ai un message d'erreur alors, je me pose la question.

A+
0
Bonjour Marie,

Comme les autres, j'aurai besoin de ton aide, je passe les tests jeudi.

Mon adresse: virginieguellec557@hotmail.com

Merci d'avance.
0
Bonjour,

Je sais que cela fait un moment que tu as passé les tests à l'afpa mais aurais-tu toujours des exemples en ta possession et des choses à me conseiller notamment pour le test informatique?
En effet je passe les tests dans deux semaines et je tiens vraiment à être totalement prête car cela représente ma dernière chance pour accéder au poste que je convoite.
Voila mon mail: ***@***

J'espère avoir très vite de tes nouvelles.
Bises.
0
salut Marie puis solliciter moi aussi tes précieux conseils et exemples d exercices .Merci d avance
0
Marie!Please envoies moi par cet e-mail j.julia20@yahoo.fr .Merci.
0
Bonjour!

Je mappelle Jahida,

Je m'aprete à passer le test de gestionnaire de paie

Je voudrais des renseignement sur les tests

Est ce que vous pouvez me les envoyer sur cette adresse mail svp jahida59119@hotmail.fr
0
bonjour Jahida
je souhaiterais passser la formation gestionnaire de paie et j'ai cru voir que une certaine marie envoyer un mail pour donner quelques exemples de test à passé
te l'a t'elle evoyé si oui pourais tu me le transferer?
1000 merci
au fait comment ce sont passé tes tests j'espere que ça a été,
cordialement
Rachida
0
bjr tt le monde je vien d installer en france et je veu savoir cmmt on postule pour une formationa l AFPA ya des gens qui^peu m aiderr cmmt sa passe au niveau d entretien et ....merci
0
salut oflor, si tu es au chômage, il faut que tu demande à l'ANPE; c'est eux qui te mettent en relation avec l'AFPA! moi, c'est mon cas!
sinon, appelle les directement, ils te diront la démarche exacte à faire si tu n'es pas au chômage!
0
Bonjour Marie;
Pourrais tu me transmettre moi aussi les renseignements sur le test pour la formation gestionnaire de paie car je vais le passé d'ici 2 semaines. Merci beaucoup

Mon émail gdarduin@yahoo.fr
0
JE SUIS MARIER EN FRANCE PAR UNE FRANCAISE JAI LA CARTE ETUDIANT BELGE QQL UN QUI A DE L EXPERIENCE CAR AVEC LA NOUVELE LOI SE DEVIEN COMPLIQUER MERCI J ATTEND LE RECEPISE DE 3 MOIS MERCI OFLOR
0