Mails qui disparaissent des boîtes crées

catjarlier Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024 - 14 sept. 2024 à 10:03
 catjarlier - 14 sept. 2024 à 11:01

Bonjour,

Les mails que j ai mis dans les boîtes que j ai crées ont disparus ? Merci de votre aide 


iPad / Chrome 128.0.6613.98

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Toute boîte mail se trouve sur des serveurs avec un mode de fonctionnement qui lui est propre, associé peut être un endroit de stockage des mails qui peut être nettoyé régulièrement.

On ne peut pas donner une réponse valable pour n'importe quelle boîte mail sur n'importe quel appareil.

Il y a toujours des différences de fonctionnement.

 Vous devez savoir sur quelle boîte mail, sur quel appareil, où sont les lieux de stockage a votre disposition pour organiser le fonctionnement sinon vous ne construisez rien de concret et réutilisable à votre disposition.

 Vous venez de poser une question n'importe où sur internet, un endroit où on ne voit rien de ce que vous voyez, on ne connaît rien de vous et du matériel que vous semblez utiliser.

0

Hello! il faudrait un peu plus développer tes explications car là c'est un peu court, encore un petit effort de rédaction et il devrait être possible de répondre à ta question.

0

Coucou je suis sur hotmail.com. Je reçois bien mes mails ds la boîte de réception. Depuis quelques jours les mails que j avais mis ds les boîtes que j ai crées disparaissent . Si je tape le titre d un mail je le retrouve avec «  trouveé ds la boîte billets par ex et si je retourne ds la boîte billet il est affiché aucun mail . Merci

0