Dom player

Fermé
sayliman - 18 oct. 2007 à 13:27
 sam - 26 mars 2008 à 13:05
c quoi dom player
A voir également:

76 réponses

domplayer et w3player sont des fakes ne toucher pas a sa !
pour ce qui concerne les fake axxo !

axxo est toujours en .avi contient 3 fichier toujours
axxo na jamais de cam c toujours dvdrip environ 1 mois avant la sorti e en dvd!

pour garantire de trouver que des real axxo files utiliser mininova.org!
et pour les heroes et prison break toujours utiliser les fichier de eztv je me suis jamais tromper! aussi accesible 100% garantie sur minnova.org!

sans mentir les fichier sur mininova.org je me suis jamais fait avoir c toujours lorsque je suis trop impatient et je vais sur des metasearch les fake sont partout !

trouver un site de recherche pour vous et rester avec tant quil ceras ouvert !
0
lerelieurfou
25 nov. 2007 à 20:24
solution efficace = merci ichigo, ça marche avec unzix...........mais mon download (hitman, sur isotorrent) était un xxx.....gay!!

donc, pas de virus mais du MALware à l'oeuvre

merci
r
0
et ben , moi je regarde plusieurs fois sur gigistudio, mais pour les autres series,comme heroes, vous les trouvez sur youtube, essayez plusieurs metodes, comme (heroes, ou heroes.S02E06!!... ou meme heroes season 2 episode 06, ça marche) le meme pour smallville et autres, toujours des videos entre 9 et 10 minutes.
0
merci iCHiGo super pour un premier com.et en plus ca marche nikel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi cela ne marche pas. J ai telecharge Je suis une legende voila le nom "Je.Suis.Une.Légende.[2007.FRENCH].TS.DivX-LTT" du fameux site bittorrent, et je n arrive pas a decoder cette histoire, heureusement ke mon antivirus m a sauve avec domplayer, car cela repere notre systeme en l installant. Cela s attache au registres de Windows, et l histoire avec le phone, je suis pas naif a tel point. Merci si vous avez des suggestions.
0
slt inifam jai telecharger le meme fichier que toi et unzixwin de m'aporte rien !
0
Salut,
En fait inifiam, le film là que t'as telecharG je pense que C celui de Will Smith, jte suggère Une chose que jpense la meilleure: tu supprimes le fichier. Le film n'est tjrs pas sorti, sa sortie jpense C pr le 19 de ce mois d'apres allocine.fr, J deja telecharG 2 avi et Snif le 1er etait un XXX et Puis le 2eme etait un fichier endommagé.Jte suggère d'attendre encore un peu, moi aussi je me hate pr le voir mais là si tu essaies tu ne trouveras que des avi xxx qui t'attendent.
Bon courage tous
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 475
8 déc. 2007 à 15:53
DOM Player est un malware, un programme malveillant !

==> Qu'est-ce que DOM Player ? <==


** Nils **
0
jessay
0
tro frai sa marche nikel merci bocou
0
salu
enfaite c'est pr le probleme de domplayer pck j'ai suivi tes conseil ichigo mai je n'arrive tjs pa a lire le ficher , j'ai décripté le fichier (épisode de prison break) , j'ai enregistré un emplacement mais après le fichier n'es pa lu (il es décripté) , j'esper ke tu pourra m'aidé , merci d'avance !!!
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 475
17 déc. 2007 à 16:37
Tu as lu ce qui a été posté ci-dessus ?

DOM Player est un malware, un programme malveillant !
Ne téléchargez pas DOM Player, il s'agit d'un malware !


** Nils **
0
desolé ichgigo mé rien ne s pass kan jessaye douvrir mn fichier ac tn unzixwin
tu soré pa pr koi pr hazard merci
0
ichigo merci pour l astuse et heuresment que j pas ce bleme avec les episode de bleach merci kho
0
amine_kader Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 09:10
c le méme problem j'ai besoin du Dom player pour un téléchargement gratuit mais j ne le retrouve pas si quelqu'un peu m'aidé sa serai formidable
0
Moi ça ne marche pas du tout, quand je sélectionne mon fichier video rien ne se passe j'ai pas d'option d'encodage ni rien...
0
ca marche super! ainsi saw4 est un joli film x grrrrrrrrrrrr
0
mcf relis le message n°22 en haut de la page 2 et tu trouvera suremant ce qui ne vas pas. Il te faut le logiciel visual basic pour faire marcher unzixwin. Si tu ne l'as pas, ça ne fonctione pas, unzixwin se sert de visual basic pour décripter la vidéo.
C'est un peu comme avoir de l'esence dans le réservoir de ta voiture, c'est bien, mais si tu n'as pas de moteur sous ton capot, c'est un peu inutile. je chématise mais l'idée c'est ça.
0
hiiiiiiiiiiiiiiiiisdaklkljkj jd lkas da
0
Après le decriptage avec le petit soft, j'ai encore des problèmes. Tout ce que je vois maintenant est une autre sorte de criptage qui m'invite à acheter un autre soft pour enregistrer le fichier sur dvd. C'est vraiment drôle. Avez-vous une solution à cela aussi ??? :(
0
Salut as tous, la solution d'ichigo a l'air de fonctionner pour pas mal de personne mais ou trouver Visual Basic svp?
0