Dom player

Fermé
sayliman - 18 oct. 2007 à 13:27
 sam - 26 mars 2008 à 13:05
c quoi dom player
A voir également:

76 réponses

Bonjour,
au secour jarive pas du tt a utiliser le logiciel extracor!!! Je suis nulle ne informatique alors dès qu'on me parle le décompression, de .exe... je panique!
0
Bonjour les amis. Je vous en prie, J rien fait. en fait pr Jaegos et Aradia, il faut avoir Visual Basic installé sur votre Pc, Sinon ça fonctionnera pas. Visual Basic est un logiciel de programmation pr ceux qui le connaissent pas ^^ et puis pq Visual Basic C parce que extractor est fait par ce log de programmation (Visual Basic).
Pr aradia : Le fichier est compréssé, zippé, sous forme de .rar ou bien .zip, faut avoir un logiciel pr la decompression si ça marche pas sous windows pr la decompression,sinon tu prends Winrar ici : https://download.cnet.com/archive/3000-2250_4-10745708.html
le .exe c'est l'application qui lance l'installation tout simplement. quand tu insalles le programme, je rementionne que tu dois avoir Visual basic avant que tu l'installes, après l'installation tu ouvres le programme, faut parcourir le fichier video à decrypter, et tu lances le programme et voila C plutot simple que ça a l'air non ? :)
Bonne journée tous
0
Bonjour,dsl pour le derangemment mais jai installer ce extractor mais jai besoin de visual basic est ce ke tu pemaider apropos de sa stpppppp vraimment je serai heureux de voire resoudre ce probleme stpp jattend votre reponce sur mon email si sa te derange pa vraimment:pchniw_billard@hotmail.fr
0
lexiz Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 2
10 nov. 2007 à 13:00
merci
0
Bonjour,
Où est ce qu' on peut se procurer le logiciel Visual Basic s'il vous plait !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour mickael,
y a deux methodes, soit tu payes et tu achetes un, soit tu utilises ma preferée : le P2P ^^ Emule ou Shareaza et tu lances la recherche,Mefie toi; les P2P sont interdits alrs tu prends tes précautions ^^ cherche la version 6.0 de Visual Basic.
a pluuch
0
Bonjour,
IchiGo ton aide m'a été plus que précieuse !!! J'y suis enfin arrivée... Merci pr tt!
0
Écouter les gars je sais pas si vous étés sado-maso ou autre chose mais si vous tombé sur un fichier crypté par DOOMPLAYER il suffit de le supprimé et télécharger un autre ;)
Il y a tellement d'autre fichiers qui contiennent l’épisode 99 de la saison 1000 de votre série favorite que je ne pense pas qu'il est nécessaire de vous casser les cou**** a trouvé un programme pour le décrypter.
On dit ici au Maroc que "Celui qui n'a qu'une seule porte devant lui, se referme sur son nez"

A bon entendeur salut
0
kikispeed0 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 10:37
Bonjour a tous je pense que toute c'est solution sont adapter a chaq1 d'utiliser c'elle qui lui convient le mieux pour ceux qui sont vraiment nul en info le plus simple c'est de changer de fichier ou dans télécharger plusieurs du même type (ATT!! pas même noms)
Pour les plus douer utiliser la méthode de iCHiGo c'est vraiment la plus simple pour contourner le problème de ce fameux domplayer mais ATT!!! Cela reste de l'informatique une erreur et toujours possible merci a tous ceux qui on apporter une solution pour tous

Vive le net et long vie a pirratebay
0
Bonjour les amis
j'avais oublié de mentionner que cke j'aV telecharG (la video à decrypT) n'etait pas cke je voulais, je cherchais une epi de Prison break et J eu comme resultat une autre serie, donc je confirme cke disent les amis, ché pas si cela arrive à tout le monde.
Bref le prob du decryptage de domplayer est resolu, le reste est à vous ^^
Younace : meme si ça sert à rien une seule porte mais parfois on en a besoin ;) "donc Lahla yssed 3lina dik l bab lli b9at"
Bonne chance tout le monde
0
Bonjour,
merci ca marche bien ton truc mais comme je m'y attendais bah c'ets pas un film mais un film de cul qui utilise le meme nom comme sur emule vue que sur emule on ne peu pas previsionné comme sur les autres du meme style donc voila

moi ca marche a+
0
Bonjour,
Hum dakor jdois pas faire la bonne chose pcq on dirais quii se produit rien:S merci
0
Bonjour,

moi j'ai directement un fichier avi dont le contenu est une publicité pour Dom Player
Le fichier fait 651 Mb (5Mb pour le son et 646 pour la video)
Après analyse du avi c'est un avi de 10.000 fps donc ce n'est que le message demandant de prendre dom professional player.
Il n'y a donc rien à faire a part trouver une autre source .
0
Bonjour,
Oui, je pense que le mieux est d'effectivement telecharger un autre fichier au lieu de se prendre la tete... Pour ma part, j'ai telepcharger Beowulf.. mais ce n'est pas le bon...:(
Good luck et juste un petit conseil, telecharger GOm Player. C'est un media player mais qui a l'avantage de lire tout les fichiers qui sont en cours de telechargement au bout de 5% de telechargement. Au moins là, y a pas de surprise quant au contenu, qualité ni authenticité...

Voilà, good luck à tous et merci pour vos conseils precieux !
Faïza
0
Bonjour,
www.lolocite.com !
0
Bonjour,

dabord respec a ichigo pr la petite astuce ca marche parfaitemen, mais c jamais ce a quoi tu tattend, jvoulai saw4 jtombe sur un film de travlo, sympatik et ma femm ki deboule et qui voi ca.....ell a stressé la petite, ell croyai ke gt une lope, kel fouteur de merd ce axxo de m****. Si qqn pourrai me filer un lien ou je pe avoir saw4 svp j'en ai telecharger au moin 6 soit c une qualité impossible a regarder soit c dla fesse, merci d'avance
0
Bonjour,
Unzixwin fonctionne tres bien, chez moi il s'ouvre avec WMP11
0
Bonjour,
dommage tous ces conseils ne sont valables que sur PC... qqun connait-il les astuces pour MAC ??
0
manimoboy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 21:51
Bonjour,
aider moi svp jai le mem prob avec saw 4 et tous les solution ca marche po
0
manimoboy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 21:56
ne marche po * c mon msn contact moi svp
0
Bonjour,
Les amis, pour les vidéos telecharG et qui necessitent domplayer pour les regarder, On a dit mieux de telecharG une autre, vu que presque toutes ces videos ne reponderont pas à cke vous chercher,soit se sont des videos de Q, ou qlq chose du genre, sinon ça doit être une autre série ou un autre film.La solution que jvous ai posté marche à merveille, mais elle va vous caC la tete puisqu'elle demande Visual Basic et et..et à la fin tu te retrouves avec qlq hose que tu souhaitais pas.Mieux telecharG une autre voila Quoi^^
A pluch les zamis ^^
0