Autoradio avec gps intégré et écran déporté Nissan d40 bva

Pit66 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 18 août 2024 à 13:33
BoBot Messages postés 3678 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 - 22 août 2024 à 17:36

Bonjour 

J’ai un Nissan Navara D40 de 2008 bva avec gps intégré et écran déporté  chargeur 6 cd et commande au volant , je souhaiterais changer mon autoradio pour écran tactile, CarPlay  et caméra de recul plus effet mirror link iPhone 

je ne trouve aucun système compatible.pourriez-vous m’aider 

merci par avance 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3678 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 232
22 août 2024 à 17:36
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour changer votre autoradio actuel pour un modèle avec écran tactile, CarPlay et une caméra de recul, ce serait préférable de visiter un professionnel de l'audio pour voiture. Lui, pourra vous proposer des produits adaptés à votre Nissan Navara D40 de 2008 et vous aidera dans l'installation.

Vous pouvez aussi chercher un autoradio 2-DIN avec écran tactile qui dispose d'une compatibilité CarPlay. Un choix populaire parmi les conducteurs est le Pioneer SPH-DA230DAB qui possède CarPlay et une entrée pour une caméra de recul. Toutefois, je ne peux pas garantir que ce modèle sera 100% compatible avec votre véhicule.

Le Mirror Link est une fonction standard du CarPlay, donc si vous avez un iPhone, votre écran de téléphone sera répliqué sur l'affichage de l'autoradio.

Dans tous les cas, assurez-vous que les fonctionnalités comme le GPS intégré et les commandes au volant continueront à fonctionner avec le nouvel autoradio. Il serait judicieux de consulter un expert en ce domaine pour éviter toute incompatibilité.

N'oubliez pas qu'en cas de doute, demander l'aide d'un professionnel est toujours la meilleure solution pour éviter d'endommager votre véhicule ou votre nouveau système stéréo.

0