- Free flex refusé
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Chrome os flex - Guide
- Accès refusé - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
18 juil. 2024 à 17:01
Bonjour,
Abandonne l'idée de payer avec leur plateforme... https://fr.scamdoc.com/view/1165460
Passe ton chemin.
18 juil. 2024 à 16:53
Bonjour
Essayez depuis un ordinateur directement, ça permettra de savoir si le problème vient de la version mobile du site du vendeur ou de votre appareil.
18 juil. 2024 à 17:34
Etrange, les paywall sont des éléments sensibles sur un site marchand, un down-time de 5 min peut représenter des milliers d'euros de pertes de CA sur un tel gros site.
La dernière fois que j'ai eu le cas j'ai juste passé mon chemin et commandé ailleurs. Tu peux peut-être demander à faire livrer le produit dans un Easy-cash proche de chez toi et payer à la livraison si tu tiens particulièrement à ce produit à ce prix.
19 juil. 2024 à 09:36
Bonjour,
Les codes d'erreur émanent de la plateforme de paiement mais sont bien sûr issues du site marchand qui y est affilié.
Elles peuvent témoigner d'un problème technique de sécurisation (auquel cas l'utilisateur n'y peut rien que de vérifier si un gestionnaire de scripts n'interdit pas la connexion sécurisée) ou de tentatives de fraude qui ne sont en principe pas liées à l'utilisateur mais au site marchand lui-même.
Bref, la correction éventuelle semble dépendre du site marchand lui-même et pas forcément pour l'ensemble de sa clientèle, et on ne voit pas très bien ce qu'on peut y faire à part attendre.
https://support.legacy.worldline-solutions.com/fr/get-started/best-practices/transaction-error-codes/guide_copy
Modifié le 19 juil. 2024 à 10:11
Bonjour,
À force d'insister, j'ai eu plusieurs messages :" soupçons de fraude"
Un très grand nombre de tentatives dans un laps de temps très court, sont considérées comme suspect au bout d'un moment (ceci s'applique sur la plupart des sites…) comme ici sur CCM par exemple quand on rencontre un problème d'identification avec le mot de passe, au bout d'un moment (avec un grand nombre d'essais sur un temps très court…) le robot sur le serveur va bloquer le procédé, résultat dans ce contexte, c'est l'administrateur du forum qui est obligé de faire une ou deux manipulations pour pouvoir débloquer la situation.
Et j'ai même essayé avec une autre carte d'un autre nom, j'ai le même message.
Normal, le système de sécurité sur le serveur du site en question prend en compte (et reconnaît votre adresse IP…) via votre connexion internet.
https://www.cloudflare.com/fr-fr/learning/bots/what-is-a-bot-attack/
Modifié le 18 juil. 2024 à 17:35
FAUX, je te laisse tout lire :-)
J'aurais été d'accord avec toi mais pas sur le même nom de domaine. Les avis "scam" concernent ceux ayant été scammés sur un site utilisant le même paywall.
Worldline France | Solution de paiement en ligne
Worldline propose des solutions de paiement à intégrer dans les sites web, comme Paypal ou autres. Cette solution ne semble, elle, pas un scam. Le whois pointe bien sur le site que je t'ai mis plus haut, que j'ai trouvé par une recherche indépendante.
On n'a pas le nom de domaine utilisé donc je suis parti sur easycash.fr, j'ai créé un fake compte, lancé une commande et ça m'a amené à ce paywall. C'est bien le paywall utilisé par easycash.fr, pas de scam
19 juil. 2024 à 08:52
Bonjour,
La plateforme a pu être piraté ou les pirates ont pu créer un faux site. Je ne fais que lire ce qui est écrit sur ScamDoc... "Score de confiance : Moyen"
23 sept. 2024 à 18:04
un responsable easycash m'a contacté pour le même problème. Le partenaire de paiement "blacklisterais" des emails ou certains types d'adresse mail.
Le problème ne vient pas des clients mais du partenaire de easycash