Je n'arrive pas à rentrer un numéro en mémoire.
Résolubaladur13 Messages postés 47640 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2025 - 19 juil. 2024 à 10:39
- Je n'arrive pas à rentrer un numéro en mémoire.
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mémoire vive - Guide
- Je veux savoir à qui appartient ce numéro - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
6 réponses
18 juil. 2024 à 21:21
Bien que vous affirmiez ne jamais avoir bloqué de N°, je vous demande de vérifier quand même que ce N° ne figure pas dans la liste des N° bloqués.
Le blocage ayant pu intervenir, a votre insu, par un appui non voulu sur la touche de blocage, touche très proche de la touche donnant accès au répertoire..
18 juil. 2024 à 11:56
18 juil. 2024 à 19:03
Merci Baladur 13 pour ta réponse.
Non, je n'ai pas bloqué de n° dans mon téléphone. D'ailleurs, au cours de mes essais, j'ai désactivé la fonction blocage d'appels, au cas où... Mais je n'y ai jamais bloqué de numéro.
J'ai essayé d'appliquer plusieurs fois la procédure que tu m'as indiquée, sans succès.
J'ai aussi appliqué la procédure du point 6.1 de la notice, vu que je n'ai pas gardé le numéro à problème dans la liste des appels.
J'ai également essayé d'appliquer le point 6.1 en utilisant le combiné plutôt que la base: même résultat, " Blocage N° ".
Je ne sais plus que faire...
19 juil. 2024 à 09:57
Et bien, bravo, vous aviez raison ! A mon grand étonnement, j'ai découvert que ce numéro figurait dans la liste des numéros bloqués (c'était d'ailleurs le seul...). Je n'ai aucun souvenir de l'y avoir mis.
Je l'ai supprimé. Ensuite, la mémorisation de ce numéro dans la mémoire du téléphone n'a posé aucun problème.
Comme quoi, vraiment, il ne faut jurer de rien ! ...
Bref, en 2 mots: bravo, et merci.
A une autre occasion sur le forum.
19 juil. 2024 à 10:04
Bonjour,
Pensez à mettre en résolu.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question19 juil. 2024 à 10:31
C'est fait.
Merci Bendrop.
Modifié le 19 juil. 2024 à 10:41
Super...
Mystère élucidé.
Merci pour le retour.