Dd tomber de 30 centimetre de haut
karl
-
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Bonjour,
voila,j'ai fais tomber mon dd mais j'ai pu le ratrapper avec mon pied mais il est quand meme tomber de 30 centimetre au sol,vous penssez que j'ai une chance ?a au fait,il ne fait pas de bruit quand je le branche et il n'est pas reconnu par mon ordi...aidez moi s'il vous plait.merci d'avance.
karl
voila,j'ai fais tomber mon dd mais j'ai pu le ratrapper avec mon pied mais il est quand meme tomber de 30 centimetre au sol,vous penssez que j'ai une chance ?a au fait,il ne fait pas de bruit quand je le branche et il n'est pas reconnu par mon ordi...aidez moi s'il vous plait.merci d'avance.
karl
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
A voir également:
- Dd tomber de 30 centimetre de haut
- Centimetre sur telephone - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- S avec trait en haut et en bas - Forum Clavier
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme