Reponse automatique outlook

marcber Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 19 juin 2024 à 11:14
BoBot Messages postés 3296 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juillet 2024 - 20 juin 2024 à 12:37

bonjour 

peux t on faire des réponses automatique sur Outlook qui se répète toutes  les semaine le vendredi par exemple

je sais le faire pour une période par exemple 15 jour de congé mais je ne vois pas pour répéter la tache tous les vendredi 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3296 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juillet 2024 209
20 juin 2024 à 12:37
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Dans Outlook, vous pouvez utiliser la fonction "Répondre automatiquement" pour une période définie comme par exemple votre absence de 15 jours. Cependant, Outlook n'offre pas directement la possibilité de planifier une réponse automatique pour répéter l'action chaque semaine à un jour précis comme le vendredi.

Toutefois, vous pouvez utiliser une règle de messagerie pour définir des réponses automatiques à des personnes spécifiques sur une base hebdomadaire, mais cela nécessite d'activer manuellement la règle chaque semaine, ce qui n'est peut-être pas l'idéal.

Dans ce cas, la meilleure option serait d'utiliser un utilitaire tiers ou une macro pour automatiser l'action.