Pour ceux qui sont membres de Big Fish Games
ljobm -
Je viens de m'abonner sur le site Big Fish Games et je voulais simplement savoir si à chaque fois qu'on veux avoir un jeu complet, on doit payer selon la formule des 5,99 €, etc etc...
J'ai beau lire leur aide mais je ne comprend vraiment rien...
Par exemple, je me suis abonné pour 5,99 €, et j'ai pris comme jeu Mystery Chronicles, comme j'avais envie de jouer un autre jeu, on m'affiche dans mon panier que le jeu est de 5,99 €, alors j'hésite à accepter et je tourne vers vous pour savoir si à chaque fois que je veux acheter un jeu je dois constamment payer...
Merci par avance de votre aide !
Chouproute
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
13 réponses
Le fonctionnement de l’abonnement sur Big Fish Games et le mécanisme de crédits mensuels expliquent comment le prix de 5,99 € s’applique lors des achats. Selon la meilleure réponse, l’abonnement prévoit un crédit mensuel de 5,99 € utilisable pour obtenir un jeu à vie via l’option 'Utiliser un crédit Game Club', tout autre jeu dans le même mois coûtant 5,99 €. Il est aussi précisé que l’on peut choisir la durée de l’abonnement, par exemple 12 mois, et disposer du crédit chaque mois jusqu’à l’utilisation du jeu désiré. D'autres échanges évoquent des conseils pratiques, comme l’accès au menu 'Mon compte' pour annuler, ou les limites de compatibilité des jeux avec certains systèmes, ce qui peut influencer le choix.