Filtre Instagram disparu

ostradamus-01 - 21 mai 2024 à 18:22
Shz31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 22 mai 2024 à 01:57

Bonjour,

Depuis déjà 2 semaines je n’ai plus accès à mes filtres Instagram enregistrés. En effet l’application me propose de rajouter des filtres sur mes story créés par Instagram mais je ne peux plus utiliser ceux créés par des créateurs indépendants. Est-ce un problème lié à mon téléphone ou à l’application? J’ai mis à jour mon téléphone, j’ai supprimé l’application, j’ai mis à jour l’application, j’ai éteins mon téléphone. Rien ne change …. Je ne comprends pas d’où vient le problème. Quelqu’un aurait une solution à me proposer ? (J’ai un iPhone 14 et je parle de filtre de créateur comme par exemple irinaskladnova et son effet Irina’s mask).

A voir également:

1 réponse

Shz31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024
22 mai 2024 à 01:57

J’ai exactement le même problème depuis 2 jours et je me suis connectée avec un autre compte avec mon téléphone et j’ai accès aux filtres je comprends pas parce que les réglages sont les mêmes que sur les 2 comptes et du coup le problème ne vient pas du téléphone…

0