Virus Boot , Grave probleme

NDR_The One -  
khiloabas Messages postés 119 Statut Membre -
Slt a tous, les gas mon probleme a moi est plustot un defit, j’ai formater un DD dont le secteur boot était infecter, je l’ai connécté sur mon PC en mode slave et je l’ai scanner, l’antivirus n’a rien detecter, bref j’ai débranché mon DD et placer celui qui soit disant n’etait plus infecté en mode maître, et la c’est le Black-out, plus rien , l’ecrant ne s’allume plus , en dirait qu’il n’est plus branché au pc, il ya du courant ki passe dans la carte mere, dans le DD et dans l’ecrant, mais rien ne se passe . J’ai remis mon DD a moi pour voir ce ke ca donnait, et le meme problème persiste.Je suppose ke le BIOS est infécté, ce ki fait ke le BIOS semble ne plus démarrer, mais comment faire pour le réécrir (Flashage) si je ne peut pas y accéder encore moin au DD????!!!!!
J’apprécierait grandement un ptit coup de pouce les gas .
A voir également:

5 réponses

theyellow29 Messages postés 544 Statut Membre 51

Salut

si tu la doc de carte mère jette un coup d'oeil s'il te parle d'un swtich pour reseter le bios
0
NDR_The one Messages postés 3 Statut Membre

koi j'ai rien compris??!!!
0

tu pourai etre plus claire stp ??
0
theyellow29 Messages postés 544 Statut Membre 51

en fait je sais pas si c'est sur toute les cartes mere mais il y a cavalier a déplacer pour remettre ton bios a zero il faut voir sur la doc de ton pc ou carte mere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'ai deja essayé , c un Jumper ke tu deplace et la carte mere se reinitialise, ca na rien donner
0
khiloabas Messages postés 119 Statut Membre

je viens d'avoir le même problème , virus de boot, j'ai tout essayé mais en vain, à la fin je l'ai formaté avec "Lunix", ça à marché très bien et je me suis débarrassé de ce virus; mon pc fonctionne correctement avec xp pack 2; pour l'antivirus installe Dr Web, et évite Kasperski.
0