ERR_CONNECTION_CLOSED" "la connexion a été perdue.

Hazuris - Modifié le 10 mai 2024 à 21:36
bazfile Messages postés 56333 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2024 - 10 mai 2024 à 21:38

Bonjour vous contacte aujourd'hui car je pense avoir un virus sur mon ordinateur, depuis quelque temps je n'arrive pas a lancer certaines pages internet ou bien celles ci mettent enormement de temps a ce lancer, j'obtient souvent l'erreur "ERR_CONNECTION_CLOSED" "la connexion a été perdue", ou l'eereur "ERR_TIMED_OUT" "la connexion à été perdue" ou bien les pages mettent énormément de temps à se lancer, j'ai beau avoir fait plusieurs scan antivirus rien n'est trouvé, j'ai aussi été victime d'une periode avec plusieurs fuites de donné ce qui ne me rassure pas non plus, mes mots de passes avait été changé mais aussi tôt retrouvé.
Je fais donc appelle à vous qui vous y connaisser mieux que personne pour m'aider à trouver ce qui se passe.
Je vous laisse donc me guider afin que je puisse effectuer les scans et les informations que vous me dirrez et je vous remercie a l'avance

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 56333 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2024 19 260
Modifié le 10 mai 2024 à 10:28

Bonjour.

Pour vérifier si cela vient ou pas d'une infection.

Télécharge FRST .

Une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Attend que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis clique sur Analyser


Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur https://www.cjoint.com/ puis donne les deux liens générés par https://www.cjoint.com/ dans ta réponse. 


0

Bonjour, excuser moi pour la réponse tardive, je n'avais pas reçu de mail pour dire que quelqu'un m'avais répondu.
Je vous remercie pour votre réponse et voici donc les fichiers de FRST:
le dossier FRST : https://www.cjoint.com/c/NEkrPPoc5NZ
le dossier ADDITION : https://www.cjoint.com/c/NEkrP2vrucZ

0
bazfile Messages postés 56333 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2024 19 260
Modifié le 10 mai 2024 à 20:28

je n'avais pas reçu de mail pour dire que quelqu'un m'avais répondu.

C'est normal tu n'es pas inscrit sur CCM.


Ton pc n'est pas infecté.

Ton problème ne vient donc pas d'une infection, par conséquence il ne concerne pas le forum sécurité, c'est plus un problème réseau, je vois que tu as un VPN c'est peut-être lui le problème.

Désinstalle WebAdvisor par McAfee il pose parfois des problèmes.

Tu as pas mal de processus orphelins/obsolètes si tu souhaites les supprimer fait ce qui suit.

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :

 
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2122109008-1014232456-2694980413-1001\...\Run: [RiotClient] => C:\Riot Games\Riot Client\RiotClientServices.exe --launch-background-mode (Pas de fichier)
HKU\S-1-5-21-2122109008-1014232456-2694980413-1001\...\Run: [Surfshark] => C:\Program Files (x86)\Surfshark\Surfshark.exe (Pas de fichier)
Task: {005ef32f-a64a-4662-bf14-53da03c4234b} - pas de chemin du fichier. 
Task: {0351f81c-a93b-4246-ad67-61477115b956} - pas de chemin du fichier. 
Task: {09f7e256-5ce6-4bdc-91a7-af139c8e229e} - pas de chemin du fichier. 
Task: {0c5aa34e-c355-4561-94fd-9733a0d70741} - pas de chemin du fichier. 
Task: {0d920033-1c3c-4b2f-8fc9-d5a292f3606f} - pas de chemin du fichier. 
Task: {0e7c925e-304d-4552-b62a-aa4fd78bedfc} - pas de chemin du fichier. 
Task: {132478bd-3bb6-4da5-b4eb-388e4ede8c90} - pas de chemin du fichier. 
Task: {16666e2b-ae9d-46e9-90fd-27cecfaf0b25} - pas de chemin du fichier. 
Task: {18129762-ee35-43ab-a079-2e05dc45bde4} - pas de chemin du fichier. 
Task: {1b2dad66-4a71-437e-87a4-b3cb56b18bec} - pas de chemin du fichier. 
Task: {1c5b58f2-d9f3-4640-a74e-3ae9b7d63ff3} - pas de chemin du fichier. 
Task: {1d33b064-0f03-4e65-a542-91bfc0695233} - pas de chemin du fichier. 
Task: {200f4618-c723-4a3e-a3fe-70c28f83ec8a} - pas de chemin du fichier. 
Task: {2dd71388-8346-408d-b8c7-2dde99b387d0} - pas de chemin du fichier. 
Task: {2f52c488-774f-4d6d-ac2e-fbbf5556cdcc} - pas de chemin du fichier. 
Task: {328a12c9-324e-489c-8b3e-0eb275a81af2} - pas de chemin du fichier. 
Task: {34fe428f-c574-44b1-bc99-c91f9f39f3ae} - pas de chemin du fichier. 
Task: {355633bd-aa55-49ad-bc4e-2137234599a3} - pas de chemin du fichier. 
Task: {36cd46bd-bc4a-41e1-9c98-841d136e9ec6} - pas de chemin du fichier. 
Task: {384e58dd-3dd8-4f1a-8c77-a3cd49d8a33a} - pas de chemin du fichier. 
Task: {3b954301-478f-46e4-91f7-2597229c1c53} - pas de chemin du fichier. 
Task: {3dc8eda2-4104-4495-a100-dc1e78509b04} - pas de chemin du fichier. 
Task: {3ed192cd-dab2-452f-9015-64ffaf3421d0} - pas de chemin du fichier. 
Task: {3f6874dd-92e5-4670-a752-ea547f23cb94} - pas de chemin du fichier. 
Task: {403978ba-cc1c-478e-aeb2-9d3419d5f4e8} - pas de chemin du fichier. 
Task: {41db287e-8474-4664-a187-9f750e3221a0} - pas de chemin du fichier. 
Task: {434916e8-1b4f-4967-b7ac-ad6c42aca9e9} - pas de chemin du fichier. 
Task: {4373f0b7-f4bf-479a-8354-4f7d03fcb5b0} - pas de chemin du fichier. 
Task: {43d30e6a-192c-4b86-83c2-3eda330ad023} - pas de chemin du fichier. 
Task: {49fb19aa-a0c5-488c-b0dc-9faaf5d22586} - pas de chemin du fichier. 
Task: {4aad7ed9-72cc-4368-93b2-d3a72c2d0df0} - pas de chemin du fichier. 
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Task: {4b886730-3535-4ac9-908d-ddf39dd31d3c} - pas de chemin du fichier. 
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Task: {5ea9a081-71ff-42db-b448-be2cddf8cb74} - pas de chemin du fichier. 
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Task: {9102af8c-ebba-4fd0-8a20-6b632c36686a} - pas de chemin du fichier. 
Task: {9218183b-9156-4500-8460-99b21d514fcb} - pas de chemin du fichier. 
Task: {98373530-89c6-449f-a8a2-922ebe078f8a} - pas de chemin du fichier. 
Task: {9c9155f4-4a9c-4108-80e9-65551ff0cc82} - pas de chemin du fichier. 
Task: {a56ac3cd-66f1-4cc5-ab0b-0331fbd0dbc5} - pas de chemin du fichier. 
Task: {a59c8d34-9fbf-487a-9747-40f9bc227f54} - pas de chemin du fichier. 
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Task: {a97d85c0-e42f-434d-9aa1-64b99600510e} - pas de chemin du fichier. 
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Task: {abae7c49-2fa1-42d6-af68-d1aeb114aa06} - pas de chemin du fichier. 
Task: {acc9e9f5-3028-4646-ab89-72fce4df3908} - pas de chemin du fichier. 
Task: {ae3a4ccd-30b0-4feb-89cb-6130bcfb8d0d} - pas de chemin du fichier. 
Task: {aefdc1fb-f721-4c33-a859-32bd00db959e} - pas de chemin du fichier. 
Task: {b0c97454-a9c7-40f0-a711-d9cae7f79036} - pas de chemin du fichier. 
Task: {b19a621b-54f7-4bb1-a8df-4149097b2cfe} - pas de chemin du fichier. 
Task: {b2b539d6-d1a9-4379-bda7-7f7387d318b2} - pas de chemin du fichier. 
Task: {b901e7d4-0847-42b8-a1c5-3066c2e6a188} - pas de chemin du fichier. 
Task: {be63ef75-f330-4f58-9b8b-01a5faf4cb7a} - pas de chemin du fichier. 
Task: {ca5a895f-5b1d-4b41-a40c-85072cccad82} - pas de chemin du fichier. 
Task: {ccccaf61-b628-4b47-9f20-1c168705b5a7} - pas de chemin du fichier. 
Task: {cd7e6388-3541-419a-b567-4d5a4dcea2db} - pas de chemin du fichier. 
Task: {d382c36c-1aea-48f1-bf2d-6667dd3bc449} - pas de chemin du fichier. 
Task: {d46d27a1-0cdd-45aa-a913-e89dd41d75bf} - pas de chemin du fichier. 
Task: {d666234e-6d1f-450c-9633-d67c8598a1b0} - pas de chemin du fichier. 
Task: {dda55058-bf2b-4fb7-86da-833a243c6db5} - pas de chemin du fichier. 
Task: {de14f0f2-844f-4874-a349-6417504341b7} - pas de chemin du fichier. 
Task: {df5c1513-ce41-4e3a-9356-baf68e46c379} - pas de chemin du fichier. 
Task: {e171987c-0a47-41cc-b112-0a56221b8362} - pas de chemin du fichier. 
Task: {e31c8a59-4744-4b37-9275-a3c9577947cc} - pas de chemin du fichier. 
Task: {e3e1661b-f110-4ffd-88c2-ee376b4e6aa9} - pas de chemin du fichier. 
Task: {e4adb160-4203-48bb-ab1d-77d2f07c7485} - pas de chemin du fichier. 
Task: {e55729af-c4f3-47ac-a714-c8f45d162d65} - pas de chemin du fichier. 
Task: {e82ed773-cb8d-45b5-a93e-a10d011dbf1b} - pas de chemin du fichier. 
Task: {e8302016-2d14-415f-824f-884349c29dbf} - pas de chemin du fichier. 
Task: {e90d3c85-f427-49ad-8226-4768fbc780ac} - pas de chemin du fichier. 
Task: {e9c24221-5075-4cb3-b158-0f3e9118ec09} - pas de chemin du fichier. 
Task: {eb3c7ed9-3337-48e3-bd58-16045e27d685} - pas de chemin du fichier. 
Task: {ec07f350-669c-482b-aa0d-f7236c6b4d73} - pas de chemin du fichier. 
Task: {ed61c812-6ed1-4896-9eb7-f095a4b195d5} - pas de chemin du fichier. 
Task: {f17c7f5b-96e4-4a9f-a306-56545290083f} - pas de chemin du fichier. 
Task: {f6b329f4-801c-45f1-9838-e96f86ef957e} - pas de chemin du fichier. 
Task: {f9bf0adc-1760-47ae-a32d-0b41198c7cd0} - pas de chemin du fichier. 
Task: {fbe62bb6-d6da-4b02-81d3-d226a68e92f1} - pas de chemin du fichier. 
U3 aswbdisk; pas de ImagePath
S4 DBUtilDrv2; \SystemRoot\System32\drivers\DBUtilDrv2.sys [X]
S3 polarbear-split-tunneling; \??\C:\Program Files\McAfee\WPS\1.15.206.1\vpn\Drivers\x64\SplitTunnelingDriver.sys [X]
S3 VBAudioVACMME; \SystemRoot\System32\drivers\vbaudio_cable64_win7.sys [X]
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2122109008-1014232456-2694980413-1001_Classes\CLSID\{4e6f7264-5650-4e00-0000-000000000000}\localserver32 -> "C:\Program Files\NordVPN\NordVPN.exe" -ToastActivated => Pas de fichier
cmd: netsh advfirewall reset
Hosts:
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
 


Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ce rapport fixlog sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien généré par https://www.cjoint.com/ dans ta réponse.


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Merci pour votre aide, j'ai désinstaller McAfee WebAdvisor et son extension après avoir fait votre fix voici le contenu du Fixlog : https://www.cjoint.com/c/NEksZqrea4Z

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bazfile Messages postés 56333 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2024 19 260
Modifié le 10 mai 2024 à 21:21

Le fixlog est OK.

Si c'est toujours pareil, vu que ton problème ne concerne pas le forum sécurité crée un nouveau post dans le forum réseau ou si tu le souhaites je peux rediriger ce post dans le forum réseau pour qu'il soit pris en charge par un spécialiste de ce domaine, dis-moi ce que tu souhaites faire.


Désinstalle FRST, renomme le fichier FRST que tu as téléchargé, renomme-le en uninstall, puis une fois le fichier renommé ouvre-le, la désinstallation se fera automatiquement via un redémarrage du pc.

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si tu peux le transférer je te remercie pour ton aide en tout cas

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bazfile Messages postés 56333 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2024 19 260
Modifié le 10 mai 2024 à 21:51

OK je le redirige, j'ai changé le titre désormais c'est "ERR_CONNECTION_CLOSED" la connexion a été perdue.

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