Dreamweaver MX : formulaire avec upload d'un
Grégo
-
gedeon -
gedeon -
est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution concernant mon problème.
Je suis en train de réaliser un site pour des annonces moto.
Je le programme en ASP sous un environnement windows IIS
Mon but est d'envoyer un formulaire avec plusieurs champs de texte. Jusque ici, tout va bien, là où ça se complique, c'est que je dois également uploader une image.
J'ai essayé via une programmation manuelle (écrire des lignes de code dans la source fournie par dreamweaver) et j'ai essayé les applications (bases de données, liaisons, comportements...). Le système est chouette, mais je n'ai pas trouvé la solution.
Vous pouvez me répondre directement ou éventuellement pour envoyer une source à reyterg@skynet.be
Merci de votre participation.
Je suis en train de réaliser un site pour des annonces moto.
Je le programme en ASP sous un environnement windows IIS
Mon but est d'envoyer un formulaire avec plusieurs champs de texte. Jusque ici, tout va bien, là où ça se complique, c'est que je dois également uploader une image.
J'ai essayé via une programmation manuelle (écrire des lignes de code dans la source fournie par dreamweaver) et j'ai essayé les applications (bases de données, liaisons, comportements...). Le système est chouette, mais je n'ai pas trouvé la solution.
Vous pouvez me répondre directement ou éventuellement pour envoyer une source à reyterg@skynet.be
Merci de votre participation.
A voir également:
- Dreamweaver MX : formulaire avec upload d'un
- Mx master 2s ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Comment faire arobase sur clavier logitech mx keys - Forum MacOS
- Je n'arrive pas à taper arobase avec clavier ✓ - Forum Clavier
- Businesscards mx - Télécharger - PAO & Publication
- Win mx - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
je ne sais pas si tu veux utiliser du php
mais sinon il y a des script qui font ca tres bien et tres simple a modifier (champs de texte +upload)
ex formail http://www.comscripts.com/scripts/?script=257
sinon tu peux t'en inspirer
a+
mais sinon il y a des script qui font ca tres bien et tres simple a modifier (champs de texte +upload)
ex formail http://www.comscripts.com/scripts/?script=257
sinon tu peux t'en inspirer
a+