Projecteur de w850i

Fermé
zemiriyacine - 17 oct. 2007 à 16:08
 bestanis - 8 août 2010 à 03:15
Bonjour, j'ai un petit probleme . je ne sais pas comment faire fonctionné le projecteur de mon w850i car j'ai trouvé danc son catalogue que la touche gauche de haut sert a la progection?

9 réponses

g trouvéééééééééééé la solution pour projeter l'image a partir d'un w850...et c un arabe qui a trouver le truc..(fier d'etre algerien).
10
saha comment dit moi svp wa merci vive l algerie
0
comment activer le data show du sony ericsson w850i slvp
0
vive l'algerie et comment on fait???stp
0
bon jour sony ericsson j'ai un petit problaime sur mon portable je vue voir m'ai video avec un projecteur car je vue voir mes video sur le mur par esxp comment je pue fair ça ? merci
2
szalut
0
c le meme problem
0
comment utiliser le projecteur de w850i
0
salut les amies pour le projecteur du w850 sa fonction a merveille depui qeulques temps et pour le faire fonctioner il faut mettre un firmwar qui a l'option data show integré c facile comme operation
1
svp dite moi comment faire entrer firmware dans mon mobile
0
Bonjour, j'ai un petit probleme . je ne sais pas comment faire fonctionné le projecteur de mon w850i car j'ai trouvé danc son catalogue que la touche gauche de haut sert a la progection?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salam,j ai le meme pbl que toi,es que t as trouvé une réponse?
0
salut a tous j'ai le meme problem tous le monde dit que le W850 a un projecteur mais pérssone ne sais le faire fonctioné...
0
salut ba je ne c pas non plus comment projeter la video avec mon w850i me donner l'astuce me ferai un grand plaisire.
0
projecteur de w850i
0
bon jour sony ericsson j'ai un petit problaime sur mon portable je vue voir m'ai video avec un projecteur car je vue voir mes video sur le mur par esxp comment je pue fair ça ? merci
0