Serveur Introuvable (Forumactif)
RésoluMogo -
Depuis hier, je n'arrive pas à naviguer sur les forums "FORUMACTIF", ça me mets " serveur introuvable"," impossible d'afficher la page"
Or ces forums sont tout à fait accessible pour les autres internautes et même via mon autre ordinateur de la pièce d'à coté, raccordé à ma FREEBOX (1ere version) en WiFi.
Je pensais que ça venait de Free mais on dirait donc que non.
Même sans antivirus ou pare feu, ça m'affiche pas ces sites, pourtant pas non plus dans mes sites "sensibles"
Je ne sais que faire !
Merci de vos conseils.
- Caf serveur introuvable
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Changer serveur dns - Guide
- Diff message ✓ - Forum Mobile
- Totalbug caf - Guide
- Compte caf bloqué - Guide
68 réponses
Hier, une indisponibilité générale des services en ligne s’est manifestée, avec des messages « serveur introuvable » ou « impossible d’afficher la page ». Les retours varient selon les postes et les réseaux: certains y accèdent, d’autres non, même au sein du même domicile. Les causes évoquées incluent soit un problème de résolution DNS, soit une migration ou maintenance de serveurs côté prestataire. En attendant, la solution préconisée consiste à configurer manuellement les DNS de l’opérateur afin de rétablir la résolution des noms et l’accès aux services.
Je suis pendant 2 semaines en vacances et il n'y a qu'une wifi public gratuite, je n'arrive à me connecter à aucun des forum forumactif j'ai voulu me connecter sur le forum des forumactifs mais même problème !
Qu'est ce qui se passe ?
-Quand je tape mes identifiants , la page charge et me renvoie sur la page d'accueil du forum, même chose pour tous les autres et pour le forum des forums . De plus, j'ai remarqué qu'il m'indique connecter sur le qui-est-en-ligne , j'ai testé avec mon portable et mon ordi et le problème est le même.
Quelqu'un peut m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question