Serveur Introuvable (Forumactif)
Résolu
rolain
-
Mogo -
Mogo -
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive pas à naviguer sur les forums "FORUMACTIF", ça me mets " serveur introuvable"," impossible d'afficher la page"
Or ces forums sont tout à fait accessible pour les autres internautes et même via mon autre ordinateur de la pièce d'à coté, raccordé à ma FREEBOX (1ere version) en WiFi.
Je pensais que ça venait de Free mais on dirait donc que non.
Même sans antivirus ou pare feu, ça m'affiche pas ces sites, pourtant pas non plus dans mes sites "sensibles"
Je ne sais que faire !
Merci de vos conseils.
Depuis hier, je n'arrive pas à naviguer sur les forums "FORUMACTIF", ça me mets " serveur introuvable"," impossible d'afficher la page"
Or ces forums sont tout à fait accessible pour les autres internautes et même via mon autre ordinateur de la pièce d'à coté, raccordé à ma FREEBOX (1ere version) en WiFi.
Je pensais que ça venait de Free mais on dirait donc que non.
Même sans antivirus ou pare feu, ça m'affiche pas ces sites, pourtant pas non plus dans mes sites "sensibles"
Je ne sais que faire !
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Caf serveur introuvable
- Caf - Guide
- Ces aides de la CAF augmentent le 1er octobre pour des millions de Français - vous y avez peut-être droit - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Changer serveur dns - Guide
- Totalbug caf - Guide
68 réponses
J'ai un problème du même type !
Je suis pendant 2 semaines en vacances et il n'y a qu'une wifi public gratuite, je n'arrive à me connecter à aucun des forum forumactif j'ai voulu me connecter sur le forum des forumactifs mais même problème !
Qu'est ce qui se passe ?
-Quand je tape mes identifiants , la page charge et me renvoie sur la page d'accueil du forum, même chose pour tous les autres et pour le forum des forums . De plus, j'ai remarqué qu'il m'indique connecter sur le qui-est-en-ligne , j'ai testé avec mon portable et mon ordi et le problème est le même.
Quelqu'un peut m'aider ?
Je suis pendant 2 semaines en vacances et il n'y a qu'une wifi public gratuite, je n'arrive à me connecter à aucun des forum forumactif j'ai voulu me connecter sur le forum des forumactifs mais même problème !
Qu'est ce qui se passe ?
-Quand je tape mes identifiants , la page charge et me renvoie sur la page d'accueil du forum, même chose pour tous les autres et pour le forum des forums . De plus, j'ai remarqué qu'il m'indique connecter sur le qui-est-en-ligne , j'ai testé avec mon portable et mon ordi et le problème est le même.
Quelqu'un peut m'aider ?
Même problème chez moi depuis la fin de matinée impossible de se connecté sous n'importe quel forum de chez forumactif. Tester tout: changement d'ordinateur, reboot de la box, supprimer les cookies, changer de navigateur, changer le DNS comme proposé plus haut, et rien du tout, c'est toujours impossible d'afficher en raison d'un problème de serveur. Du coup ma question c'est: est-ce un bug forumactif et dans ce cas là faut arrêter de paniquer et juste attendre, ou est-ce moi qui est un gros problème?
Bonjour moi aussi je suis dans le même galère que vous... Depuis ce matin impossible d'accédés au forum de ForumActif, celà est vraiment dérangeant... J'ai essayé les solutions que vous proposé mais rien y fait ! Pourtant mes amis eu, peuvent y allé... Que faire ? Le problèmes viens de moi ou du forum ?
Bon tu me rassure si on est plusieurs c'est sans doute un bug forumactif... cela dit, petite question (ça n'a sans doute rien à voir, mais quand même) tu es chez Orange toi aussi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question