Serveur Introuvable (Forumactif)

Résolu/Fermé
rolain - 17 oct. 2007 à 19:32
 Mogo - 4 avril 2012 à 18:35
Bonjour,


Depuis hier, je n'arrive pas à naviguer sur les forums "FORUMACTIF", ça me mets " serveur introuvable"," impossible d'afficher la page"
Or ces forums sont tout à fait accessible pour les autres internautes et même via mon autre ordinateur de la pièce d'à coté, raccordé à ma FREEBOX (1ere version) en WiFi.

Je pensais que ça venait de Free mais on dirait donc que non.

Même sans antivirus ou pare feu, ça m'affiche pas ces sites, pourtant pas non plus dans mes sites "sensibles"

Je ne sais que faire !

Merci de vos conseils.

68 réponses

Un grand merci. C'est ça la solidarité

Jipe

www.unmiroirpour3visages.com
0
Un grand merci à Filou.... CA MARCHE...!!!!

Notez que j'ai carrement coché la case "obtenir les adresses DNS aitomatiquement"....j'avais la flemme de tout copier..!!!
0
"obtenir les adresses DNS aitomatiquement"
ou coche t on pour obtenir les adresse automatiquement
merci
0
guigui9155 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 18:57
Un grand merci pour tout ca^^

J'avais le même probléme depuis 3 semaines et j'ai enfin résolu ca grace a vous^^
0
merci beaucoup de votre aide.
ca faisait 1 semaine que je me tirais les cheveux
un grand merci
stephanie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour avoir trouvé la solution^^
0
Waouh! merci beaucoup! ça faisait une semaine que c'était le chantier chez moi! je peux de nouveau me connecter sur les forums.
Merci les p'tits malins du net!

meilleurs voeux à tous!
0
Merci beaucoup à Filou pour cette aide précieuse,ça faisait une bonne semaine
que je n'arrivais pas à me connecter sur un "forumactif" non plus.
Une question me taraude tout de même...cela ne craint-il pas de changer
tout le protocole internet TCP/IP ?
Cela peut-il avoir des incidences sur quoi que ce soit ?
0
merci merci merci!!!!! plus d'un mois de petage de plomb...merci filou
0
aussi si vous avez encore le même probleme et que vous avez internet explorer essayer avec firefox =)
0
Salut !
J'ai le même problème, mais moi je suis sous Mac et jutilise le navigateur Safari...

Alors comment faire ?
Je ne peux pas suivre vos conseils puisque je ne suis pas sous Windobe...
Comment faire ??? svp aidez-moi je pète un cable !
0
'Tain c'est vraiment de la grosse merde forumactif
0
ca n'a rien donner pour moi non plus. toujours pas accés a forumactif. je ne peux même pas acceder au support technique, ce qui est trés ennuyeux
0
J'ai le même problème, en faisant les modification DNS cela a fonctionné une journée et j'ai de nouveau le problème !!! Que faire d'autre ???
0
up
0
Idem, j'ai ce même message lorsque je vais sur les forums.
Je suis sur Mac, et ça marche pas. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Parce que là, je veux pas passer ma vie sans aller sur des forums moi.
0
je suis moi aussi sur Mac et depuis hier soir, impossible de me connecter aux sites forumactif alors que le matin ça marchait impeccable.

Merci à ceux qui pourront nous aider
0
HBJ > scoopy
3 oct. 2009 à 12:11
Moi aussi j'ai plus accès à rien, et je suis sous vista. Aucun problème ou presque jusque y'a une demie-heure, depuis, j'arrive plus à accéder à aucune page forumactif ...
HELP !! Par avance, merci à tous de votre aide
0
Pareil.
Sauf que je suis sous XP, et rien ne marche depuis hier soir.
Mais on dirait que je suis pas le seul à avoir ce problème depuis hier.
Help !
0
Avec un peu de chance c'est un problème général, qui n'arrive pas à tout le monde mais arrive au même moment pour certains.
0
c'est surtout que les admins de forumactif pourraient se balader sur les forums comme celui si et donner un peu d'éclaircissements .....
0
Ouais...
De toute façon forumactif à très souvent des problèmes.
0
Moi c'est la première fois ...
Apparemment, hier soir j'étais une de seule à ne pas pouvoir me connecter sur le forum où je suis.
Mais ce matin, aucun membre ne peut se connecter ....
0
Ok.
En espèrant que ça se règle tout seul.
Au pire si quelqu'un peu se connecter à forumactif, et envoyer un mail à un admin en envoyant le lien de ce topic ça serait cool ^^
0
Pareil, depuis ce midi. Ce matin cela fonctionnait nickel. a noté hier soir quelques beugs.
0