Serveur Introuvable (Forumactif)

Résolu/Fermé
rolain - 17 oct. 2007 à 19:32
 Mogo - 4 avril 2012 à 18:35
Bonjour,


Depuis hier, je n'arrive pas à naviguer sur les forums "FORUMACTIF", ça me mets " serveur introuvable"," impossible d'afficher la page"
Or ces forums sont tout à fait accessible pour les autres internautes et même via mon autre ordinateur de la pièce d'à coté, raccordé à ma FREEBOX (1ere version) en WiFi.

Je pensais que ça venait de Free mais on dirait donc que non.

Même sans antivirus ou pare feu, ça m'affiche pas ces sites, pourtant pas non plus dans mes sites "sensibles"

Je ne sais que faire !

Merci de vos conseils.

68 réponses

Donc faut pas chercher, ça vient d'eux.
Merci de vos réponses, je me sens moins seul ^^
0
idem pour moi que ce soit pour "forumactif" ou "forumculture" depuis hier après-midi...
0
ben moi je me sens quand même un peu seule car hier soir ça marchait impecc pour tous les autres membres de mon forum sauf pour moi !!! ^^ (ou presque)

j'ai d'abord cru que c'était un pb de config Mac mais apparemment non ....

à suivre .....
0
Bonjour,
je sais qu'ils ont, chez forumactif, changé de serveur hier. Il y avait un message que le fdf. Depuis plus moyen de se connecter a aucun forums. ^^'
Apparemment le problème vient de chez eux, des amies en France et en Belgique n'arrivent plus non plus a se connecter... grrrrr

Perso je commence en a avoir lourd... mais bon.
Je met mon billet qu'on aura même pas d'excuses... ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me demande si ça le fait à tout le monde ?
"je sais qu'ils ont, chez forumactif, changé de serveur hier"
Merci de l'info, ça explique tout finalement ;)
0
Bonjour à tous,
je rencontre le même problème, je suis sur un MacBook, connecté en Wifi à ma freebox.
J'ai ce problème depuis hier après-midi, des amies avaient quelques problemes aussi, trouvant le forum plus lent, mais elles arrivaient quand même à y accéder.
Ce matin, toujours rien, et en allant sur mon PC qui est sous Windows XP, il y a eu de légers problèmes avec de temps en temps un serveur introuvable ou lien corrompu, mais ensuite j'arrive à y accéder, alors que mon Mac ne veut rien savoir et mets direct serveur introuvable.
Je vais m'arracher les cheveux ^^
0
Perso, je n'ai aucune réponse d'aucun forumactif, Si tu pouvais essayer d'acceder à plusisuers forumactif avec ton PC windows Spookyamy. Car c bizarre que tu puisses y acceder avec ton fixe et pas avec ton portable...
0
Oups j'ai appuyé sur entré...

Bref et l'info de Sniper est une information de plus, mais cela nous parle de ralentissement qui "pourrai" etre ressenti ...et non pas de tous les forums completements inaccessibles.
0
AyaA35,
as-tu déjà vu forumactif dire: "vous n'aurez plus accès a aucuns forums parce qu'on vient de merder" ><

Pour moi, je le redis, pas de panique, c'est chez forumactif qu'il y a un soucis donc patientons.
On ira leur dire ce qu'on pense sur le fdf une fois le soucis réglé...arf ^^
0
Bien vu Sniper :-D

Non, mais il pourrai tout de meme dire que certains forums "risqueront d'etre inaccessible pendant une courte periode" enfin, un truc un peu plus proche de la réalité tout en disant qu'ils nous avaient prévenu...

Enfin bon, patientons de tout façon il n'y a que ça à faire .
0
Le jour où ils nous préviendrons de réels soucis a l'avance, on aura droit de récupérer notre base de donnée... cad jamais ><
Mwouhahaha... et encore vive forumactif....^^'
0
Ouf... Je me sens moins seule quand je lis tout vos messages, j'ai eu pareil avant hier soir c'était impec mais depuis hier après midi je ne peux plus me connecter à aucun des forums même pas les miens où je suis admin.
Donc c'est un problème génerale, mais bon ils pourrait prevenir moi je pensais que c'est mon ordi qui beugait. J'ai même cru que mon ordi avait installé une protection parce que Télé2 est devenu Base. Mais sa me soulage un peu, faut voir mainteant combien de temps ça va durer.
0
juste pour info, sur le forum où j'ai l'habitude d'aller, je suis quasiment la seule ds ce cas. Tous les autres ont pu se connecter sans problème ou alors des petits bugs ou ralentissements de temps à autre (ce matin surtout).

faut pas s'attendre à des miracles avant lundi je pense ....
0
moi ça y est, ça remarche !!!!
et vous ?
0
En effet, pour moi aussi sa remarche pour tout les forums; je n'ai constaté aucune perte de messages et tant mieux !
0
Ca y est !
0
C'est vraiment la misère. Ca recommence. Plus rien de chez rien.
0
togaritapion
10 oct. 2009 à 23:24
Bonjour à tous,

Histoire de ne rien dire de productif, et cassé le moral, j'ai ce problème mais ça va faire plus de 3 semaines pour moi
Que ce soit pour des forums ou je vais tout les jours, ou le forum que j'ai crée le résultat est le même.
J'utilise Vista 64, et ait testé avec Firefox, Internet explorer, Safari
Fournisseur d'accès Orange, le téléphone comme modem ou la clé 3g+
Quelle que soit les manipulations faites, pas d'accès, et bien sur pas moyen de changer le DNS qui est inscrit dans les appareils, je ne sais pas ou aller toucher dans tout ça.
Pas moyen de joindre les admins de forum actif non plus, la page ne charge pas donc.....
J'avoue qu'une solution me ferait plaisir......
Cordialement et merci
0
et voilà que TOUT forumactif.fr est "re"mort durant la nuit
impossible de se connecter, d'où que ce soit (idem pour "mes" membres me contactent)
je suis assez nouvelle sur forumactif, mais à vous lire, ces problèmes ont l'air fréquents! ce n'est pas rassurant...
0
Zenclod Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
25 janv. 2010 à 19:23
Pour moi c est comme vous depuis avant hier suite a une reinstal de Billou XP.
je galère et rien a faire
0
carly, le message date d'octobre, c'est probablement la raison pour laquelle tout va bien aujourd'hui :p
0