Svp GROS problème avec mon imprimante

abbath88 -  
 Zandry -
Bonjour, svp j'ai un gros problème avec mon imprimante quand je clique sur imprimé, l'impression se lance mais elle me sort une page blanche, je précise que je viens de changer ma cartouche noire ... merci

ps : c'est pas pour imprimer une page internet mais c'est du boulot pour l'école c'est encore plus urgent ... merci vraiment
A voir également:

11 réponses

gael593

quelle est la marque de ton imprimante?'

1- Revise ta nouvelle cartouche pour verifier si tu n'as pas laisser un bout de sctoch ou quelque chose dans le genre.
2- Imprime la page de test ou mieux encore si ton imprimante a un test execute le.
0
abbath88

alors : je suis de ne pas avoir laissé de plastiques ou autre quand j'ai mis la nouvelle cartouche.
il imprime la page tu sais quand on doit aligner les cartouche, ca ca fonctionne mais après j'essaie d'imprimer un document et ca ne marche pas ...
pour la marque c'est une HP 2100 Series je crois

mais juste l'autre fois j'avais eu un problème avec EXPLORER.EXE et pi on m'avait dit de décocher toutes les cases dans le démarrage de MSCONFIG est-ce que ca peut avoir un rapport avec ca ?

merci
0
gael593

L'impression de la page de test depuis windows fonctionne?'
0
abbath88

non pour faire ca je dois juste placer la feuille sur la vitre de l'imprimante et pressé sur enter et ensuite tout marche enfin ... tout devrait marché quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gael593

Ok, peux tu poste une image du msconfig?
0
abbath88

oui désolé j'ai oublié de vous dire que j'étais aller manger, je vous fait ca tout de suite
0
abbath88

Bonjour,

voila -> https://imageshack.com/
0
abbath88

alors ?
0
abbath88

svp aidez-moi ...
0
abbath88

personne a une solution ??
0
Zandry

Bonjour, pourquoi sur mon imprimente il ya une ligne blache vericale quand je fais une impression
c'est super Urgent merci
0