Svp GROS problème avec mon imprimante
abbath88
-
Zandry -
Zandry -
Bonjour, svp j'ai un gros problème avec mon imprimante quand je clique sur imprimé, l'impression se lance mais elle me sort une page blanche, je précise que je viens de changer ma cartouche noire ... merci
ps : c'est pas pour imprimer une page internet mais c'est du boulot pour l'école c'est encore plus urgent ... merci vraiment
ps : c'est pas pour imprimer une page internet mais c'est du boulot pour l'école c'est encore plus urgent ... merci vraiment
A voir également:
- Svp GROS problème avec mon imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
11 réponses
quelle est la marque de ton imprimante?'
1- Revise ta nouvelle cartouche pour verifier si tu n'as pas laisser un bout de sctoch ou quelque chose dans le genre.
2- Imprime la page de test ou mieux encore si ton imprimante a un test execute le.
1- Revise ta nouvelle cartouche pour verifier si tu n'as pas laisser un bout de sctoch ou quelque chose dans le genre.
2- Imprime la page de test ou mieux encore si ton imprimante a un test execute le.
alors : je suis de ne pas avoir laissé de plastiques ou autre quand j'ai mis la nouvelle cartouche.
il imprime la page tu sais quand on doit aligner les cartouche, ca ca fonctionne mais après j'essaie d'imprimer un document et ca ne marche pas ...
pour la marque c'est une HP 2100 Series je crois
mais juste l'autre fois j'avais eu un problème avec EXPLORER.EXE et pi on m'avait dit de décocher toutes les cases dans le démarrage de MSCONFIG est-ce que ca peut avoir un rapport avec ca ?
merci
il imprime la page tu sais quand on doit aligner les cartouche, ca ca fonctionne mais après j'essaie d'imprimer un document et ca ne marche pas ...
pour la marque c'est une HP 2100 Series je crois
mais juste l'autre fois j'avais eu un problème avec EXPLORER.EXE et pi on m'avait dit de décocher toutes les cases dans le démarrage de MSCONFIG est-ce que ca peut avoir un rapport avec ca ?
merci
non pour faire ca je dois juste placer la feuille sur la vitre de l'imprimante et pressé sur enter et ensuite tout marche enfin ... tout devrait marché quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question