Demarage impossible

Meeeee -  
 Meeeee -
Bonjour, je viens a l'instant d'installer internet explorer 7.0 et au démarrage, ben je peux plus demarrer , sa me dis que un fichier d'erreur a été trouvé et que windows ne préfere pas demarrer, il me demande de les supprimes pour un bon fonctionnement mais le probleme est la, a chaque fois que je démarre mon pc , toujours et encore le meme probleme! La meme chose pour demarer en S E ou autres, SVp aidez moi

MErci
A voir également:

15 réponses

Saze Messages postés 119 Statut Membre 24

salut essais une restauration du système
0
Meeeee

Jveux bien mais comment ? il est inouvrable, je ne peux pas aller sur le bureau, sa beg juste aprés que la barre de chargement de Xp est fini (aprés le chargement quoi)

Pls help!
0

démarre en mode sans échec et la va sur la restauration
0
Meeeee

JE ne peux pas!!! pour n'importe quel mode de démarrage le message s'affiche sans rien pouvoir faire!
Il y a t il un moyen de refaire le pc depuis BIOS?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meeeee

le message est précisement ceci :

Un probleme a été dectété et windows a ete arreter afin de ne pas causer de probleme. ...

Blabla

et aprés il me donne des codes bizrre en 'information' come 0001520141 ...
0

oui tu prend ton CD install tu boot dessus et quand il te demande de réparer tu répare avec l'outil de windows
0
natla35 Messages postés 108 Statut Membre 5

ta essayer les touches f8 .. pour le booter juste quand tu l'allume tt de suite aprés fait f8 plein de fois tu vas sur hdd et tu fé entrer normalement tu doit pouvir le faire puiske c avant laffichage du xp
0
Meeeee

Omg, c'est mon oncle qui m'a fait mon pc et donc c'est lui qui a le cd d'installation, il n'y a aucun moyen ?

MErci quand même mais si quelqu'un d'autre est la ...
0

si la Ref que tu me donnes est bien celle que je pense tu peut recharger si tu as des fichiers à sauvegardes réinstalle sur ton windows
0
Meeeee

Ben pour le f8 sa reviens a f5 mais sa fait la meme :S

Si tu penses a LSD Non

Je marche sur Dark XP

Mais le message dis :

(a la fin du message) STOP : 0x0000024 (0x02004280-0x05452545...)

plein de serie de nombre comme sa
(ce ne sont pa les exacts mais rien y faire :s)
0
Meeeee

Et je tiens a repreciser que c'est au redemarrage demander par IE7 que je venais juste d'installer :(
0
Meeeee

Recharger une image ? nn jai pas u le temps d'en faire :(
0
Meeeee

Svp aider moi je vais me faire tuer xD par mon pere^^

Enfin engueler en force :(

Mais j'ai grave besoin de mon Pc et rien a faire!!!

Je pense que c'est un virus de Microsoft qui c'est porté simpa de me le filer pourtant c'est le site officiel je me demande comment j'aurai pu avoir ce maudit virus :(
0

il faut savoir que le site de Microsoft est protéger par des Anti-Virus donc ton problème vient d'autre part
0
Meeeee

Ok c'est ce que je pensais aussi mais comme tu le pense sa ne viens peut etre pas de microsoft mais a l'installation de ie7 il me demande de desactivé tout mes antivirus ( a savoir look&stop et avast) mais au redemarrage plaff ... J'ai vu quelqu'un qui a le meme pb :
probleme de demarrage#0
enfin qui avait mais je n'est pa le cd d'installation :(
0