Carte reseau 1394
kriss84
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Gallilee -
Gallilee -
Bonjour,
j'ai un pc xp pro sp2 avec lekel je peux aller sur le net,et j'ai un pc compaq pc sr5110fr sous vista a l'origine et j'ai remis xp mais impossible de trouver les pilotes sur le net donc impossible de me connecter !!! et je voulais savoir si reliant les 2 pc par carte 1394 ca pourrais fonctionner !!????? merci de votre aide !!!
j'ai un pc xp pro sp2 avec lekel je peux aller sur le net,et j'ai un pc compaq pc sr5110fr sous vista a l'origine et j'ai remis xp mais impossible de trouver les pilotes sur le net donc impossible de me connecter !!! et je voulais savoir si reliant les 2 pc par carte 1394 ca pourrais fonctionner !!????? merci de votre aide !!!
A voir également:
- Carte reseau 1394
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
Bonjour, cela revient à faire un réseau. Le pb, c'est ce que si tu n'as pas tes drivers pour ta carte réseau, c'est mort !!!! Ou alors tentes en wifi si tu peux !!!!!
que se soit en wi fi ou ethernet ton pc a besoin des pilotes pour la connexion réseaux.
fais un petit scan de ta machine avec everest par exemple ou sur maconfig.com et de la tu pourrais peut etre avancer dans la trouvaille de ton pilote.
fais un petit scan de ta machine avec everest par exemple ou sur maconfig.com et de la tu pourrais peut etre avancer dans la trouvaille de ton pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja fais le scan et j'ai deja chercher les pilote sur le site compaq mais il ne donne que des pilotes pour vasta et vista 64 bits !! merci de vos reponses !!