Carte reseau 1394

kriss84 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Gallilee -
Bonjour,
j'ai un pc xp pro sp2 avec lekel je peux aller sur le net,et j'ai un pc compaq pc sr5110fr sous vista a l'origine et j'ai remis xp mais impossible de trouver les pilotes sur le net donc impossible de me connecter !!! et je voulais savoir si reliant les 2 pc par carte 1394 ca pourrais fonctionner !!????? merci de votre aide !!!
A voir également:

9 réponses

bigzouille

Bonjour, cela revient à faire un réseau. Le pb, c'est ce que si tu n'as pas tes drivers pour ta carte réseau, c'est mort !!!! Ou alors tentes en wifi si tu peux !!!!!
0
kriss84 Messages postés 8 Statut Membre

non je peux pas !! mais ma carte reseau 1394 est reconnu mais pas le prt ethernet
0
bigzouille Messages postés 8 Statut Membre 1

Ta carte reseau sert elle de connexion à internet ?
0
Akhaos Messages postés 33 Statut Membre 3

que se soit en wi fi ou ethernet ton pc a besoin des pilotes pour la connexion réseaux.

fais un petit scan de ta machine avec everest par exemple ou sur maconfig.com et de la tu pourrais peut etre avancer dans la trouvaille de ton pilote.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai deja fais le scan et j'ai deja chercher les pilote sur le site compaq mais il ne donne que des pilotes pour vasta et vista 64 bits !! merci de vos reponses !!
0

non ma arte 1394 ne me sert pas pour internet
0
???

Bonjour,
même problème et une seule solution tu apelle compaq et tu leur demande un disque driver pour xp tu leur sort un baratin sans demander le cd au cas ou il puisse te rediriger vers un driver a telecharger
0
jean

il me faut absolument ce fichier client c'est fatigant
0