Outlook suppression recherches [Fermé]

Signaler
-
 Petite-Cerisette -
Bonjour,

Je voudrais supprimer les recherches récentes de mon compte outlook. Le problème c'est qu'après une petite recherche sur le net j'ai vu qu'il fallait passer par le regedit. C'est mon laptop du boulot donc je ne suis pas administrateur et impossible d'accéder à ça. Y a t il une autre solution pour supprimer les recherches récentes ?

Merci

4 réponses

Personne ?
Messages postés
52050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2020
13 815
Non, personne, car tu n'as pas expliqué ce que tu entends par "recherches récentes d'un compte outlook", et on ne voit pas à quoi tu fais allusion ...

Pour compliquer la situation, tu parles à la fois de Iphone et de laptop ...
De quel matériel s'agit-il ?

Bonjour,
Je parlais bien de l'historique de recherches récentes sur Outlook et bel et bien sur un laptop (je l'ai bien précisé Raymond, il suffit de lire...)

Merci @nnie, tu as tout compris oui les recherches bidons c'est ce que j'ai fais en attendant lol
C'est dérangeant car je vais partager mon laptop avec un collègue.
S'il n'y a aucune solution définitive c'est embêtant mais tant pis.

Un grand merci d'avoir répondu :)
Messages postés
2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2020
440
Bonjour,

Petite-Cerisette possède un iPhone (qui apparaît dans sa signature) mais elle a précisé que son problème se pose sur son laptop du bureau.

Pour effacer l'historique des recherches sur la messagerie Outlook ... effectivement on doit passer par la Base de Registre.
Donc, c'est râpé sans les droits d'admin.

Toutefois, cet historique ne conserve que les 10 dernières recherches. Alors il reste la solution de refaire 10 recherches bidons pour remplacer celles qu'on voudrait supprimer. ;-)