TVAnts s'eteint tout seul
elzorro
-
elzorro -
elzorro -
Bonjour,
Je un probleme avec le TVAnts, au debut lorsque le buffer se chargait et que commencait la connexion, TVAnts s'eteignait automatiquement et l'ordinateur faisait un "bip".
j'ai essayé de desinstaller et reinstaller le logiciel et rien se passe.le probleme continue mais maintenant une boîte de dialoque s'ouvre avec un message d'erreur d'application, "la mémoire ne peut pas être 'read'"
merci de votre aide
Je un probleme avec le TVAnts, au debut lorsque le buffer se chargait et que commencait la connexion, TVAnts s'eteignait automatiquement et l'ordinateur faisait un "bip".
j'ai essayé de desinstaller et reinstaller le logiciel et rien se passe.le probleme continue mais maintenant une boîte de dialoque s'ouvre avec un message d'erreur d'application, "la mémoire ne peut pas être 'read'"
merci de votre aide
A voir également:
- TVAnts s'eteint tout seul
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
j'ai trouvé une solution partielle. Au lieu d'utiliser TVAnts avec Windows Media Player, on peut utiliser VLC Media Player.
Pour moi ça a marché.
1- Desinstaller WMP. Version 10 et 11 allez à "ajouter ou supprimer des programmes" . version 9 utiliser XPLite pour le desactiver.
2- vous demarrez TVAnts et VLC Media Player.
3- vous double clickez sur une chaîne pour commencer la transmition.
4- TVAnts vous affiche une petit fenêtre interactive comme quoi le lecteur par défaut a trouvé une faille ou quelque chose du genre.
5- dans la même petite fenêtre il s'affiche un adresse local du type "http://localhost:16900/(un numéro).asf". Remarquer que le navigateur IE s'ouvre et dans la barre d'adresse on voit affiché le même adresse dont je viens de parler.
6- il faut copier cet adresse.
7- aller à VLC Media Player clickez sur "Fichier> ouvrir un flux réseau..."
8- une nouvelle fenêtre s'ouvre avec l'onglet "réseau" sélectionné.
9- cochez "HTTP/HTTPS/FTP/MMS" et dans la zone de texte qe se trouve à côté, précedé du mot "URL" il faut coller l'adresse que l'on à copié dans le point 6. clicker sur "OK" et le tour est joué. Profitez-en!!!
Pour moi ça a marché.
1- Desinstaller WMP. Version 10 et 11 allez à "ajouter ou supprimer des programmes" . version 9 utiliser XPLite pour le desactiver.
2- vous demarrez TVAnts et VLC Media Player.
3- vous double clickez sur une chaîne pour commencer la transmition.
4- TVAnts vous affiche une petit fenêtre interactive comme quoi le lecteur par défaut a trouvé une faille ou quelque chose du genre.
5- dans la même petite fenêtre il s'affiche un adresse local du type "http://localhost:16900/(un numéro).asf". Remarquer que le navigateur IE s'ouvre et dans la barre d'adresse on voit affiché le même adresse dont je viens de parler.
6- il faut copier cet adresse.
7- aller à VLC Media Player clickez sur "Fichier> ouvrir un flux réseau..."
8- une nouvelle fenêtre s'ouvre avec l'onglet "réseau" sélectionné.
9- cochez "HTTP/HTTPS/FTP/MMS" et dans la zone de texte qe se trouve à côté, précedé du mot "URL" il faut coller l'adresse que l'on à copié dans le point 6. clicker sur "OK" et le tour est joué. Profitez-en!!!