Changement freebox défectueuse
RRR
-
varilie Messages postés 36 Statut Membre -
varilie Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une freebox only donc avec telephone, et télé ; depuis qq jours je n'ai plus ni téléphone ni télé ; problème de freebox snas doute ; impossible d'avoir free au tel _ depuis mon portable ça revient cher ! pouvez-vous me dire la procédure pour changer de freebox ? merci d'avance
j'ai une freebox only donc avec telephone, et télé ; depuis qq jours je n'ai plus ni téléphone ni télé ; problème de freebox snas doute ; impossible d'avoir free au tel _ depuis mon portable ça revient cher ! pouvez-vous me dire la procédure pour changer de freebox ? merci d'avance
A voir également:
- Changement freebox défectueuse
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Changement titulaire freebox - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
1 réponse
voilà ce que j'ai fais avec mon boitier HD : tu devrais essayer de la réinitialiser : tu débranche tout sauf l'ADSL.
1 - tu rebranche ton cordon jaune au boitier ADSL et à la free.
2- tu rebranche ton boitier en maintenant un bouton de la façade appuyé. ça relance l'initialisation, il y a 5 étapes. quand c'est fait, tu rebranche ton boitié à la télé. et normalement ça marche. sinon bon courage !!!
1 - tu rebranche ton cordon jaune au boitier ADSL et à la free.
2- tu rebranche ton boitier en maintenant un bouton de la façade appuyé. ça relance l'initialisation, il y a 5 étapes. quand c'est fait, tu rebranche ton boitié à la télé. et normalement ça marche. sinon bon courage !!!