Connecter une camera de chasse 4G à Twitch

Jhony56 - 7 déc. 2023 à 13:20
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 7 déc. 2023 à 13:54

Bonjour,

Après une matiné entière à cherche une réponse à ma question, je me tourne vers les communautés de forum pour trouver je l'espère une réponse à ma question.

Comme dans le titre: Est t'il possible de de connecter à twitch une camera de chasse 4G à Twitch.

L'idée m'est venu car en haut du verger à 60 mètres de la maison nous avons une cabane qui servait à abriter les moutons. Et je voudrais y installer une camera de chasse 4g pour faire un live qui filme les divers animaux nocturne qui s'y rendent.

En cherchant ce matin je n'ai trouvé aucune allusion sur des forums ou sites de personnes qui ait déjà connecté une camera autre que webcam filaire à un pc ou téléphone.

Mon choix se porte sur les cameras de chasses 4g car elle ne dépendent pas d'une alimentation electrique, ni d'avoir un wifi proche et qu'elles ont une vision nocturne.

Si c'est faisable je prendrais une camera carte sim 4g avec internet ilimité avec une application (avec cloud?) pour pouvoir le retransmettre.

J'attend vos réponses


Android / Chrome 117.0.0.0

1 réponse

dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 38
7 déc. 2023 à 13:54

Bonjour,

Il te faut un pc ou serveur qq part pour faire la difusion du feed video.

par contre difuser dans controle est normalement interdit, car tu dois maitriser ce qui passe a l'image... Par exemple qq montrerai son uc a la caméra, TU est responsable de la difusion.

0