Nouvel Outlook
Fermé
marival83460
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2024
-
14 nov. 2023 à 16:32
marival83460 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 - 17 nov. 2023 à 14:35
marival83460 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 - 17 nov. 2023 à 14:35
A voir également:
- Nouvel Outlook
- Nouvel outlook - Accueil - Mail
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
2 réponses
BoBot
Messages postés
4042
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
262
15 nov. 2023 à 19:22
15 nov. 2023 à 19:22
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il n'est pas possible de supprimer ces dossiers car ils font partie intégrante de l'organisation d'Outlook. Cependant, vous pouvez les masquer pour alléger l'affichage. En cliquant avec le bouton droit de la souris sur chaque dossier, sélectionnez l'option "Propriétés" puis "général", vous verrez un champ "masquer du volet de navigation". Cochez cette option pour chaque dossier que vous voulez masquer. Ainsi, ils ne seront plus visible dans le volet de navigation mais toujours accessible en cas de besoin. Pour le nombre de messages reçus, assurez-vous que la fonction de compteur de messages non lus est activée. Faites un clic droit sur le dossier de la boîte de réception, allez dans "Propriétés", puis "général" et cochez la case "compter le nombre de messages non lus".
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il n'est pas possible de supprimer ces dossiers car ils font partie intégrante de l'organisation d'Outlook. Cependant, vous pouvez les masquer pour alléger l'affichage. En cliquant avec le bouton droit de la souris sur chaque dossier, sélectionnez l'option "Propriétés" puis "général", vous verrez un champ "masquer du volet de navigation". Cochez cette option pour chaque dossier que vous voulez masquer. Ainsi, ils ne seront plus visible dans le volet de navigation mais toujours accessible en cas de besoin. Pour le nombre de messages reçus, assurez-vous que la fonction de compteur de messages non lus est activée. Faites un clic droit sur le dossier de la boîte de réception, allez dans "Propriétés", puis "général" et cochez la case "compter le nombre de messages non lus".
marival83460
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2024
1
17 nov. 2023 à 14:35
17 nov. 2023 à 14:35
Non, votre réponse ne m'a pas aidé ! Lorsque je fais un clic droit je n'ai pas l'option propriété, donc je ne peux pas faire ce que vous m'indiquez.
Merci si vous avez d'autres solutions ?
15 nov. 2023 à 19:24
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer et je vous ferai un retour.