Problème Bluetooth Xiaomi 11T et Marshall Motif 2 ANC

Bale_0520 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 - Modifié le 22 oct. 2023 à 11:00

Bonjour,

J'ai acheté récemment des écouteur Bluetooth de la marque Marshall, plus précisément le model Motif 2 ANC.

Quand j'essaye de les connecter à mon smartphone Xiaomi 11T, ils semblent bien se lier, mais quand je sors les écouteurs de leur étui, que je les mets dans mes oreilles, le Bluetooth n'arrête pas de s'activer et se désactive en continu jusqu'à ce qu'une erreur s'affiche me demandant si je souhaite envoyer un rapport à Xiaomi.

J'ai par la suite vérifié que le CODEC de mon Xiaomi 11T était bien identique à celui de mes Marshall Motif 2 ANC.

J'ai ensuite essayé de passer le Bluetooth AVRCP de 1.4 à 1.6 et malgré ça, le problème persiste.

Pourtant, il semble bien que mes écouteurs peuvent se connecter sans problème à d'autres appareils d'autres marque tel que le MacBook Pro M1 de chez Apple.

j'ai toutefois rencontré un problème de liaison avec l'application "Bluetooth Marshall" qui, à chaque fois que j'essaye de lier les écouteurs à l'application, se ferme constamment puis est suivi d'un rapport d'erreur.

J'aimerais donc savoir si l'un ou l'une d'entre vous saurais comment régler ce problème lié au Xiaomi 11T et accessoirement si une solution existait pour l'application sur MacBook Pro M1.

Merci d'avance