Problème avec un Compaq Evo N600c
laurent
-
Troyou 2012 -
Troyou 2012 -
Bonjour,
J'ai un soucis , je possède un Compaq Evo N600 c et j'ai réinstallé XP mais mes boutons de luminosité et les autres fonctions ne fonctionnent pas . Que dois - je faire ?
Et j'essaye également d'installer un pilote pour la carte graphique mais je ne trouve pas ( c'est une mobility Radéon )
merci de m'aider...
Bien à vous
Laurent
Lau871@msn;com
J'ai un soucis , je possède un Compaq Evo N600 c et j'ai réinstallé XP mais mes boutons de luminosité et les autres fonctions ne fonctionnent pas . Que dois - je faire ?
Et j'essaye également d'installer un pilote pour la carte graphique mais je ne trouve pas ( c'est une mobility Radéon )
merci de m'aider...
Bien à vous
Laurent
Lau871@msn;com
A voir également:
- Problème avec un Compaq Evo N600c
- Comment réinitialiser un ordinateur compaq - Guide
- Gn m4 mini evo installation - Forum TNT / Satellite / Réception
- Samsung t5 evo test - Accueil - Stockage
- Win64:evo-gen ✓ - Forum Antivirus
- Evo-gen virus huawei - Forum Virus
13 réponses
Salut tous le monde.J'ai en se moment 1 gros gros soucis avec mon compaq evo N600C quand je branche la prise d'alimentation les voyants vert et orange s'allume parfaitement mais le seul gros probleme c'est qu'il ne s'allume pas .Pas de bruit de ventillo ormi 1 tres faible bruit a l'interieur je suis deseperer auparravent quelque petit chocs sur lecran etst voila ecran eteint mais je l rallumer et sa remarcher silvouplai si quelqun pouvait m'aider sa me frais l plus grand bien merci d'avance
Bonjour, je voit que sa parle de Wifi pour le Compaq Evo N600c ^^ Ne le possédant pas encore mais bientot :p Je vais mettre également la Wifi dessus mais pas par carte ... Je vais mettre une clé usb Wifi 128 Mbits de marque NetGear est ce bien ?
Compaq EVO N600c. Bonne machine un peu viellote sauf ce problème: son démarrage esr impossible après que la batterie se soit vidée. Il n'y a aucun contact, pas de courant et la batterie ne se charge pas. Le portable est mort... N'achetez pas de batterie ou un nouveau câble électrique. J'ai souvent ce problème lorsque le portable vide sa batterie. La solution consiste à laisser le portable brancher. On peut le bouger, le tourner, enlever la batterie... Il faut surtout attendre une heure et plus, presser sur le bouton de démarrage et recommencer. L'ordinateur devrait s'allumer à un moment ou un autre et charger sa batterie. Une fois allumé (soyez patient), éviter de vider la batterie. Sinon, il faudra recommencer la même routine.
Voici Le Lien Vers Le Site des Pilotes
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=316675&prodTypeId=321957&prodSeriesId=31
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=316675&prodTypeId=321957&prodSeriesId=31
salut j'ai un evo n600c qui au menu demarrage m'affiche " Err . lecture disque " quelquen peut me dire c c'est mon disque dure qui est mort !Merci d'avance !!!!
Bonjour,
je sais que vous avez eu ce problème avec votre compaq EV0 N600C (erreur lecture disque) il y a pas mal de temps, mais avez vous réussi à résoudre ce problème???
En effet, il vient de m'arriver le meme problème après formatage du C de mon compaq EV0 N600C
Des que j'allume le PC, le message "err lecture disque apparait à l'écran.
Merci de votre réponse.
Vonlebaron
je sais que vous avez eu ce problème avec votre compaq EV0 N600C (erreur lecture disque) il y a pas mal de temps, mais avez vous réussi à résoudre ce problème???
En effet, il vient de m'arriver le meme problème après formatage du C de mon compaq EV0 N600C
Des que j'allume le PC, le message "err lecture disque apparait à l'écran.
Merci de votre réponse.
Vonlebaron
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable compaq evo n600c j'ai essayé de réinstaler microsoft 98 sa ne marche pas pouvez vous me guider ou si j'instale windows xp dite moi comment faire pour 98 et xp svp merci de repondre
je peux pas acceder au wifi avec evo n620C malgré que c'est doté d un modem agere ac'97,je sais que fn+f2 active le wifi mais j'ai un autre probleme que les touche fn,esc,touche E,D,C,f1 fonctionne pas,alors quelqu'un a un idee si je peux permuter la combinaison fn+f2?et pourqoui j'active la carte de detection radio et affiche aucun carte installée malgré que tous est fait?
Salut à tous
décidemment ce WIFI !
j'ai également un N600C équipé du module WIFI...
j'ai chargé les drivers récupérés du site HP et donc le Pilote pour multiport W100 et.....tout est OK tant que je ne valide pas la fonction.
Dès que fais F2 , la led sur le module s'allume mais 3 à 4 sec après , écran bleu avec un message qui ne me cause pas..
Obligé de re-démarrer en mode sans échec ( invalide le WIFI ) ou refaire Fn+F2 après démarrage pour stopper avant boot XP.
J'ai également le non fct des séuqences Fn+ luminosité etc signalés par un autre possesseur de cette "super machine"
décidemment ce WIFI !
j'ai également un N600C équipé du module WIFI...
j'ai chargé les drivers récupérés du site HP et donc le Pilote pour multiport W100 et.....tout est OK tant que je ne valide pas la fonction.
Dès que fais F2 , la led sur le module s'allume mais 3 à 4 sec après , écran bleu avec un message qui ne me cause pas..
Obligé de re-démarrer en mode sans échec ( invalide le WIFI ) ou refaire Fn+F2 après démarrage pour stopper avant boot XP.
J'ai également le non fct des séuqences Fn+ luminosité etc signalés par un autre possesseur de cette "super machine"
salut ta resolu ton pblm ou pas encor???
moi mon evo meme chose mais c pas les pilotes je crois
explique moi un peu ton probleme, peu etre je peu t'aider moi ca fais 5ans que je l'ai.
cordialement
moi mon evo meme chose mais c pas les pilotes je crois
explique moi un peu ton probleme, peu etre je peu t'aider moi ca fais 5ans que je l'ai.
cordialement
slt,
moi g ossi 1 prblm ac cet ordi.rigolé pa mé komen ou allume la wi-fi???
et aprés c kel voyan ki s'alume??
mecri. a+
moi g ossi 1 prblm ac cet ordi.rigolé pa mé komen ou allume la wi-fi???
et aprés c kel voyan ki s'alume??
mecri. a+
salut,
pour le wi-fi le evo n600c n'es pas equipé de cette option,c en option...mais ya la parti grise sur l'ecran tu devissé pour voir l'emplacement ou tu peu metre ta carte wifi,moi je te conseil d'utiliser une carte pcmcia c mieux.
si jamais tu connais qlq1 a des pieces de evo N600C je suis preneur merci
pour le wi-fi le evo n600c n'es pas equipé de cette option,c en option...mais ya la parti grise sur l'ecran tu devissé pour voir l'emplacement ou tu peu metre ta carte wifi,moi je te conseil d'utiliser une carte pcmcia c mieux.
si jamais tu connais qlq1 a des pieces de evo N600C je suis preneur merci