Problème du double accent circonflexe et tréma ( ^^ ¨¨)
Résolubazfile Messages postés 54019 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 - 11 oct. 2023 à 18:20
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4 réponses
10 oct. 2023 à 16:46
Bonjour.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Attend que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur https://www.cjoint.com/ puis donne les deux liens générés par https://www.cjoint.com/ dans ta réponse.
11 oct. 2023 à 11:04
Tu as téléchargé QDA.Miner.v1.0.15.keygen c'est la raison de ton infection.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\RunOnce: [Delete Cached Standalone Update Binary] => C:\WINDOWS\system32\cmd.exe /q /c del /q "C:\Program Files\Microsoft OneDrive\StandaloneUpdater\OneDriveSetup.exe" (Pas de fichier)
Task: {BDDD9400-C72C-4440-8C42-67B1B2D084F4} - System32\Tasks\ASUS Live Update 2.0 => "C:\WINDOWS\System32\DriverStore\FileRepository\asussci2.inf_amd64_32ddcc2f81113491\ASUSSoftwareManager\AsusUpdateChecker.exe" /start (Pas de fichier)
Task: {1FEF08DF-D146-4DC1-94CB-C2116AB8EC61} - System32\Tasks\ASUS SimPro Dock Main Service => "C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS SimPro Dock\AsSimProDockTool.exe" (Pas de fichier)
Task: {CCDFC0B8-01A3-4E74-A820-4F13F51D269E} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Mobile Broadband Accounts\MNO Metadata Parser => %SystemRoot%\System32\MbaeParserTask.exe (Pas de fichier)
Task: {3F2B4006-0958-4328-8964-9FF4E8DE9E30} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\MusUx_LogonUpdateResults => %systemroot%\system32\MusNotification.exe LogonUpdateResults (Pas de fichier)
Task: {C27AC9B0-5BBF-4EF9-B742-1986F7117A9C} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Reboot_AC => %systemroot%\system32\MusNotification.exe /RunOnAC ReadyToReboot (Pas de fichier)
Task: {DA4603D7-7722-4902-A1FD-BB106442B443} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Reboot_Battery => %systemroot%\system32\MusNotification.exe /RunOnBattery ReadyToReboot (Pas de fichier)
Task: {E0F10DCF-44AD-40E8-9370-FB5DA59F93FB} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\USO_UxBroker => %systemroot%\system32\MusNotification.exe (Pas de fichier)
S4 ELANFPService; %SystemRoot%\System32\ELANFPService.exe [X]
R2 FlexNet Licensing Service 64; "C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FlexNet Publisher\FNPLicensingService64.exe" [X]
R2 HPPrintScanDoctorService; "C:\Program Files\HPPrintScanDoctor\HPPrintScanDoctorService.exe" [X]
R2 WirelessKB850NotificationService; %SystemRoot%\system32\WirelessKB850NotificationService.exe [X]
R2 WMIRegistrationService; %SystemRoot%\System32\DriverStore\FileRepository\mewmiprov.inf_amd64_cad1db73e8c782a6\WMIRegistrationService.exe [X]
S3 ASUSSecDrive; \SystemRoot\System32\DriverStore\FileRepository\abmsvc.inf_amd64_e252965a69453f26\AbmSvcPackage\x64\ASUSSecDrive.sys [X]
S1 WinSetupMon; system32\DRIVERS\WinSetupMon.sys [X]
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate: Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\MRT: Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender Security Center: Restriction
GroupPolicy: Restriction ?
Policies: C:\ProgramData\NTUSER.pol: Restriction
Task: {7BD1E238-930F-4168-A3E2-80F19894A3A1} - System32\Tasks\Intel\iprs.Energy => C:\WINDOWS\SysWOW64\RUNDLL32.EXE [41984 2022-05-07] (Microsoft Windows -> Microsoft Corporation) -> "C:\Program Files (x86)\Common Files\ControllerHist\LockExtensiqas\cnbMBaidgeZTRAPI.dll",AugYxk
C:\Program Files (x86)\Common Files\ControllerHist
FirewallRules: [{08EDFD9C-0AAB-42E8-9442-CB7C8FB4B114}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.SkypeApp_15.92.3204.0_x86__kzf8qxf38zg5c\Skype\Skype.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{DB192849-C1D3-4C9E-A2D1-AD17B7C01C61}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.SkypeApp_15.92.3204.0_x86__kzf8qxf38zg5c\Skype\Skype.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{9130B04F-15DF-4B04-94AA-11073A16464A}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.SkypeApp_15.92.3204.0_x86__kzf8qxf38zg5c\Skype\Skype.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{7C8EC36E-3B2F-4F00-BCED-CCC1E8C2D971}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.SkypeApp_15.92.3204.0_x86__kzf8qxf38zg5c\Skype\Skype.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{FB1327CA-FF6D-4E52-B0C5-DA302FE06EBC}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.SkypeApp_15.86.3409.0_x86__kzf8qxf38zg5c\Skype\Skype.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{227A6FB2-A2D3-482B-956A-B07732418D68}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.SkypeApp_15.86.3409.0_x86__kzf8qxf38zg5c\Skype\Skype.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{8B863010-E409-433D-92CD-03217E1778B3}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.SkypeApp_15.86.3409.0_x86__kzf8qxf38zg5c\Skype\Skype.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{2B0E2269-6FC3-4FCE-B632-C807928F7F2B}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.SkypeApp_15.86.3409.0_x86__kzf8qxf38zg5c\Skype\Skype.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{84C82D35-87D8-405C-960C-7561D3741D40}] => (Allow) C:\Users\theod\AppData\Local\Temp\7zS496B\HP.EasyStart.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{8DF4BE63-A77E-40A5-802C-B74D4A7003DF}] => (Allow) C:\WINDOWS\System32\DriverStore\FileRepository\asussci2.inf_amd64_32ddcc2f81113491\ASUSLinkNear\AsusLinkNear.exe => Pas de fichier
C:\Users\theod\OneDrive\Bureau\FNS_MI\QDA.Miner.v1.0.15.keygen
C:\Users\theod\AppData\Local\Temp\RarSFX2\keygen-pj.exe
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ce rapport fixlog sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne le lien généré par https://pjjoint.malekal.com/ dans ta réponse.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
11 oct. 2023 à 12:09
11 oct. 2023 à 18:20
De rien,. :-)
@+ sur CCM.
Re,
Voici le lien du fichier fixlog : https://www.cjoint.com/c/MJljRkz74Kb
Le problème n'est plus présent.
Y a t-il une autre action curative à réaliser ?
Merci
Modifié le 11 oct. 2023 à 10:36
Bonjour, merci de votre réponse.
Voici les liens :
(FRST) : https://www.cjoint.com/c/MJlh2GSlv0b
(Addition) : https://www.cjoint.com/c/MJlh3PMUwmb