Question de socket 775

Zeperion Messages postés 78 Statut Membre -  
Zeperion Messages postés 78 Statut Membre -
Bonsoir les gens,

Petite question : Bien que je sais que les sockets 754 sont en train de "disparaitres", j'aimerais savoir ce qu'il en ai avec le 775 :)

Car j'aimerais bien me prendre une nouvelle carte mère ( Gigabyte GA-P35-DQ6) qui a l'aire bien, car elle prend en charge le core 2 duo et plein de truc.

Et au passage comme je vois que cette carte mère est assez chère, est ce qu'il en existe des aussi bonnes, ou un peu en dessous pour moins chère ???

Merci bien :)

4 réponses

epango Messages postés 38064 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251
 
Salut,

Le 775 n'est pas prêt de disparaître. C'est le socket qu'utilisent les processeurs récents d'Intel.

Cordialement.
0
Zeperion Messages postés 78 Statut Membre 15
 
Merci bien :)

Il me manque plus que l'avis d'une ou plusieurs personnes concernant la carte mère. Un genre d'équivalent pour un prix inférieur, ou si vous avez des idées je suis preneur (genre une nouvelle carte mère va arriver sur le marché donc les prix vont baisser donc prend celle là :))

^^
0
epango Messages postés 38064 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251
 
Salut,

Tu pourais prendre celle-ci qui n'est pas mal:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00058594.html

On peut encore trouver moins cher équipé également du chipset P35.

Cordialement.
0
Zeperion Messages postés 78 Statut Membre 15
 
Ben voilà :)

Merci bien epango, je vais partir là dessus, et voir approximativement avec le même budget, ce que je peux avoir de plus ou de moins.

merci ^^
0