Question de socket 775
Zeperion
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Zeperion Messages postés 78 Statut Membre -
Zeperion Messages postés 78 Statut Membre -
Bonsoir les gens,
Petite question : Bien que je sais que les sockets 754 sont en train de "disparaitres", j'aimerais savoir ce qu'il en ai avec le 775 :)
Car j'aimerais bien me prendre une nouvelle carte mère ( Gigabyte GA-P35-DQ6) qui a l'aire bien, car elle prend en charge le core 2 duo et plein de truc.
Et au passage comme je vois que cette carte mère est assez chère, est ce qu'il en existe des aussi bonnes, ou un peu en dessous pour moins chère ???
Merci bien :)
Petite question : Bien que je sais que les sockets 754 sont en train de "disparaitres", j'aimerais savoir ce qu'il en ai avec le 775 :)
Car j'aimerais bien me prendre une nouvelle carte mère ( Gigabyte GA-P35-DQ6) qui a l'aire bien, car elle prend en charge le core 2 duo et plein de truc.
Et au passage comme je vois que cette carte mère est assez chère, est ce qu'il en existe des aussi bonnes, ou un peu en dessous pour moins chère ???
A voir également:
- Question de socket 775
- Socket 775 ✓ - Forum Matériel & Système
- Carte mere socket 775 - Forum Matériel & Système
- Processeur socket 775 le plus puissant - Forum Processeur
- Le meilleur processeur en socket 775 et chipset VIA P4M890 - Forum Processeur
- Check_nrpe state critical: socket timeout after 10 seconds. ✓ - Forum Ubuntu
4 réponses
epango
Messages postés
38064
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Le 775 n'est pas prêt de disparaître. C'est le socket qu'utilisent les processeurs récents d'Intel.
Cordialement.
Le 775 n'est pas prêt de disparaître. C'est le socket qu'utilisent les processeurs récents d'Intel.
Cordialement.
Il me manque plus que l'avis d'une ou plusieurs personnes concernant la carte mère. Un genre d'équivalent pour un prix inférieur, ou si vous avez des idées je suis preneur (genre une nouvelle carte mère va arriver sur le marché donc les prix vont baisser donc prend celle là :))
^^
Il me manque plus que l'avis d'une ou plusieurs personnes concernant la carte mère. Un genre d'équivalent pour un prix inférieur, ou si vous avez des idées je suis preneur (genre une nouvelle carte mère va arriver sur le marché donc les prix vont baisser donc prend celle là :))
^^
epango
Messages postés
38064
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Tu pourais prendre celle-ci qui n'est pas mal:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058594.html
On peut encore trouver moins cher équipé également du chipset P35.
Cordialement.
Tu pourais prendre celle-ci qui n'est pas mal:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058594.html
On peut encore trouver moins cher équipé également du chipset P35.
Cordialement.