Coupure d'électricité

Fermé
Sirius5.1 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir, 

J'aimerai avoir de l'aide concernant ma coupure d'électricités. 

j'ai appeler le service d'électricité EDF ( je leurs est donné mon adresse mon numéro d'appart ) ils ont vérifier et ont dit qu'il avait aucun problème, que j'avais de l'électricité. Sauf que c'est pas le cas, la coupure d'électricité que j'ai eu est différentes des autres coupure ( ils y'avais pas de bruits ) cela c'est éteigne sans déclanchez un bruit ( dans le boitier alimentation . que j'ouvre le boitier d'alimentation aucun bouton n'est off toutes les bouton est on . 

je nes comprend pas es que quelqu'un peut m'expliquer ainsi de m'aidez s'il vous plait ? 

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
Si tu n'as pas les compétences pour détecter le problème, tu fais appel à un electricien, ou un ami qui s'y connaît, on ne fait pas n'importe quoi sur une installation électrique, en principe, si une sécurité coupe, c'est qu'il y a une bonne raison.

0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Ce n'est pas une question juridique, mais purement technique. Sa reformulation semble bien plus appropriée et efficiente chez nos voisins ici >>> https://bricolage.linternaute.com/forum/

0