Téléfilm genre thriller sur la disparition d'une fillette

Superpirate Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - 7 août 2023 à 20:09
Superpirate Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - 11 août 2023 à 09:59

Bonjour,

Je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé à la télé un soir un peu avant 2019 je crois. Il est question d'une femme artiste peintre qui habite sur le bord de la mer (en Bretagne mais c'est pas sûr) et qui donne des cours privés (de dessein peut-être) à une petite fille. Cette femme a fait la connaissance d'un homme qui habite pas très loin et qui l'intéresse. Or, un jour, en sortant de sa leçon privée, la petite fille disparaît. La femme soupçonne son voisin mais je ne peux pas en dire plus car je n'ai pas vu la suite. Je ne sais pas qui est le coupable, mais j'aimerais bien le savoir. Est-ce que ce téléfilm dit quelque-chose à quelqu'un ? Merci à l'avance.

1 réponse

Superpirate Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 5
11 août 2023 à 09:59

Re-bonjour, Il y a un élément supplémentaire dont je me souviens, c'est que l'acteur principal était joué par Marc Lavoine. La raison pour laquelle je n'ai pas précisé ce point lors de mon premier message, c'est que j'ai cherché dans sa filmographie et que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Du coup, ça m'a fait douter. Je vous remercie à l'avance pour tout tuyau que vous pourriez me donner.

0