Connexion multiples en bluetooth

Bonjour,10

comme beaucoup je pense j'ai plusieurs appareils qui fonctionnent en Bluetooth sur mon PC Windows 10 Souris Hp ^pur son di PC Imprimante  HP portable casques audio. Une seule clé USB Bluetooth reliée à une prisé USB du pc suffit-elle à se connecter à tous ses appareils ? merci pour votre aide 

Windows / Chrome 115.0.0.0

2 réponses

1. Salut,

en principe oui, un seul adaptateur usb/bluetooth est suffisant pour connecter plusieurs périphériques, de même que sur une machine avec BT intégré.

Tu fais comment actuellement ?

0
    1. Merci pour ta réponse jusqu'à hier je mettais plusieurs clé USB sur une prise multiple, j'ai été obligé de changer ma souris Bluetooth (clic g HS) et lorsque j'ai mis en plus la cl" fournie avec , s'est produit un bruit alternant , le même que lorsque l'on se connecte, j'ai donc tout débranché et réussi à faire fonctionné "tous" les appareils avec seulement deux clé mais sont elle toutes les deux des clé Bluetooth moi pas savoir. en tout cas ça marche et c'est l'essentiel. Bye.

0
      1. Contributeur

bonjour,

Habituellement, les clés USB fournies avec les souris ne sont pas des clés Bluetooth.

0