Connexion multiples en bluetooth

papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,10

comme beaucoup je pense j'ai plusieurs appareils qui fonctionnent en Bluetooth sur mon PC Windows 10 Souris Hp ^pur son di PC Imprimante  HP portable casques audio. Une seule clé USB Bluetooth reliée à une prisé USB du pc suffit-elle à se connecter à tous ses appareils ? merci pour votre aide 

Windows / Chrome 115.0.0.0

2 réponses

brupala Messages postés 112018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,

en principe oui, un seul adaptateur usb/bluetooth est suffisant pour connecter plusieurs périphériques, de même que sur une machine avec BT intégré.

Tu fais comment actuellement ?

0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Merci pour ta réponse jusqu'à hier je mettais plusieurs clé USB sur une prise multiple, j'ai été obligé de changer ma souris Bluetooth (clic g HS) et lorsque j'ai mis en plus la cl" fournie avec , s'est produit un bruit alternant , le même que lorsque l'on se connecte, j'ai donc tout débranché et réussi à faire fonctionné "tous" les appareils avec seulement deux clé mais sont elle toutes les deux des clé Bluetooth moi pas savoir. en tout cas ça marche et c'est l'essentiel. Bye.

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

bonjour,

Habituellement, les clés USB fournies avec les souris ne sont pas des clés Bluetooth.

0
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

c'est vrai, mais il y a des deux, les souris Bluetooth sont vendues sans adaptateur USB en principe, quand on a un adaptateur, c'est de la radio pas bluetooth, appelée RF, ce qui ne veut rien dire, et l'appairage est fait en usine.

https://azurplus.fr/usb-rf-vs-bluetooth-pour-souris-et-claviers-quel-est-le-meilleur/

0