Connexion multiples en bluetooth
Fermébrupala Messages postés 110679 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 30 juil. 2023 à 12:33
- Connexion multiples en bluetooth
- Gmail connexion - Guide
- Que peut-on dire d’une connexion bluetooth ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
Modifié le 28 juil. 2023 à 19:29
Salut,
en principe oui, un seul adaptateur usb/bluetooth est suffisant pour connecter plusieurs périphériques, de même que sur une machine avec BT intégré.
Tu fais comment actuellement ?
29 juil. 2023 à 10:49
Merci pour ta réponse jusqu'à hier je mettais plusieurs clé USB sur une prise multiple, j'ai été obligé de changer ma souris Bluetooth (clic g HS) et lorsque j'ai mis en plus la cl" fournie avec , s'est produit un bruit alternant , le même que lorsque l'on se connecte, j'ai donc tout débranché et réussi à faire fonctionné "tous" les appareils avec seulement deux clé mais sont elle toutes les deux des clé Bluetooth moi pas savoir. en tout cas ça marche et c'est l'essentiel. Bye.
30 juil. 2023 à 09:55
bonjour,
Habituellement, les clés USB fournies avec les souris ne sont pas des clés Bluetooth.
30 juil. 2023 à 12:33
Salut,
c'est vrai, mais il y a des deux, les souris Bluetooth sont vendues sans adaptateur USB en principe, quand on a un adaptateur, c'est de la radio pas bluetooth, appelée RF, ce qui ne veut rien dire, et l'appairage est fait en usine.
https://azurplus.fr/usb-rf-vs-bluetooth-pour-souris-et-claviers-quel-est-le-meilleur/