Avis site silkairconnect.com arnaque ou fiable ?

Résolu
Sofiane - Modifié le 14 août 2023 à 22:10
 Toto - 27 sept. 2023 à 14:57

Bjr s’ils vous plait j’ai acheté un produit d’une valeur de 120 euros sur ce site https://silkairconnect.com/  mais je n’ai jamais reçu mon produit. Je leur ai envoyé des msgs mais aucune réponse , est ce que l’un de vous a eu affaire à ce site ? 

A voir également:

24 réponses

Bonjour, j'ai fait une commande également et toujours rien reçu. Je viens de tomber sur ce forum et comprends donc que c'est une arnaque  ... dégoûtée 

0
bazfile Messages postés 54024 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 572
1 sept. 2023 à 12:29

Sincèrement désolé pour toi, la prochaine fois si tu as un doute vient ici et demande un avis cela t'évitera de te faire arnaquer.

0

Même pb que vous, j'ai commandé un lisseur sur ce site depuis un mois et depuis plus de son et plus d'image... Je viens d'aller sur le site et apparemment la boutique est fermée... Encore des arnaqueurs

0

ARNAQUE !!!! Meme situation montant débité, aucunes réponses au mail

0

Bonjour ,j'ai le même souci que vous .

Je pense que c'est mort pour récupérer l'argent. Je vais voir avec ma banque si il est possible de me faire rembourser car à été effectué par carte bleue. 

Bon courage 

0