A voir également:
- Kommment faire pour relier m ordie
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment faire pour relier un ordinateur portable par exemple au réseau sans utiliser de câble ? - Guide
- Relier deux ordinateurs - hdmi ✓ - Forum Ecran
- Faire apparaitre souris ordi - Guide
- Relier deux téléphone fixe entre eux ✓ - Forum telephonie fixe
7 réponses
Salut,
Tu peux connecter tes 2 ordis soit directement avec un cable RJ45 croisé, soit avec 2 cables droits reliés tout deux à un hub ou un switch.
Tu peux connecter tes 2 ordis soit directement avec un cable RJ45 croisé, soit avec 2 cables droits reliés tout deux à un hub ou un switch.
oue m ji comprend rien mon ordi portable est conecter a internet par wifi je peux pas comme sa j'ai telecharger hamachie m j'arive pas partager des fichier ki peut m'aider sur se point
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BEN C que mon imprimant et en reparation je lorai dans la semain m elle est brancher par usb sur l'ordi fixe
Don si je comprends bien ton portable a internet en WIFI
alors tu mets un câble croisé entre ton fixe et ton portable et il faudra mettre une adresse IP (Ex: 192.168.1.10 pour le portable et 192.168.1.20 pour le fixe) et un masque de sous réseau(le même) sur les 2 PC (255.255.255.0)
Vérifie que le réseau fonctionne (tu dois voir les 2 Pc dans FAVORIS RESEAU)
et tu partageras ton imprimante sur le fixe pour qu'elle soit vue sur le portable
alors tu mets un câble croisé entre ton fixe et ton portable et il faudra mettre une adresse IP (Ex: 192.168.1.10 pour le portable et 192.168.1.20 pour le fixe) et un masque de sous réseau(le même) sur les 2 PC (255.255.255.0)
Vérifie que le réseau fonctionne (tu dois voir les 2 Pc dans FAVORIS RESEAU)
et tu partageras ton imprimante sur le fixe pour qu'elle soit vue sur le portable