Connexion emule+web=probleme
kyzer1
Messages postés
36
Statut
Membre
-
edon12 -
edon12 -
Bonjour,
je voudrai savoir comment eviter une deconnexion systematique sur emule a cause d une perte de connexion au reseau internet.
car j aimerai laisser mon ordi travailler seul quand je abscent pour ainsi accomplire mes telechargement rapidement et sans interuption!
s il vous plait une reponse car je suis fatiguer de rester tjr a coté de l ordi pour verifier sans arret s il est connecté et que emule fonctionne....merci d avance
ps:mon mode de connexion est: haut débit modem USB
je voudrai savoir comment eviter une deconnexion systematique sur emule a cause d une perte de connexion au reseau internet.
car j aimerai laisser mon ordi travailler seul quand je abscent pour ainsi accomplire mes telechargement rapidement et sans interuption!
s il vous plait une reponse car je suis fatiguer de rester tjr a coté de l ordi pour verifier sans arret s il est connecté et que emule fonctionne....merci d avance
ps:mon mode de connexion est: haut débit modem USB
A voir également:
- Connexion emule+web=probleme
- Gmail connexion - Guide
- Web office - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Création site web - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
pour eviter ce probleme il suffit de programmer emule en reconnexion automatique ca ne l'empeche pas de se deconecter mais il se reconectera des que possible
merci arnaut de chercher a resoudre mon probleme...mais je suis novice en informatique et tout ce que je sait,est mavitesse de connexion(608kbits),le type de peripherique(isdn),le type de serveur(PPP) et le nom du peripherique: ZXDSL852WAN PPPoA Adapter
....mayde lol
....mayde lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais t'aider a repondre plus facilement a la question de arnaud,
est-ce que tu utilise un simple modem
ou une "box" du style neufbox, livebox, freebox, dartybox...
car si tu utilise une "box" c'est un routeur
est-ce que tu utilise un simple modem
ou une "box" du style neufbox, livebox, freebox, dartybox...
car si tu utilise une "box" c'est un routeur
les routeurs ne sont pas forcement plus efficace et je ne les connait pas assez pour etre precis mais je sais juste qu'ils peuvent regler certains problemes mais s'ils sont mal reglés, ils peuvent en causer certains.
donc je suis desolé mais je ne pas t'aider plus.
donc je suis desolé mais je ne pas t'aider plus.
Salam,
Je n’ai pas arrivée à détecter votre problème
Mais si tu veux que votre ordinateur atteindre a fin de terminé le téléchargement
Il sufi de savoir le restant pour complété le téléchargement et mettre l’ordinateur hors tension après se délai a l’aide du commande « shutdown –s –t 5000 » et 5000 le délai d’expiration pour la mise hors tension à 5000 seconde
Et excuser moi si c’est le prob
Je n’ai pas arrivée à détecter votre problème
Mais si tu veux que votre ordinateur atteindre a fin de terminé le téléchargement
Il sufi de savoir le restant pour complété le téléchargement et mettre l’ordinateur hors tension après se délai a l’aide du commande « shutdown –s –t 5000 » et 5000 le délai d’expiration pour la mise hors tension à 5000 seconde
Et excuser moi si c’est le prob