Partager internet entre deux PC - FAI => Noos
Mexicano
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour à tous ^^
Voila mon probleme :
J'ai deux ordi,et j'aimerais pouvoir les mettres en reseau (partage d'internet et si possible d'imprimante).
Je suis chez Noos et j'utilise un modem Webstar.
Je precise que j'ai deja relier les PC entre eux, grâce a des cable croisé, qu'ils se reconnaissent (je peux jouer en LAN avec els deux) mais quand il s'agit d'internet, impossible.
J'ai bien configurer les Protocoles Internet (TCP/IP) pour les deux ordis, mais rien...
Voici un schema des branchement :
Modem relié à PC 1.
PC 2 relié à PC 1.
PC 1 et PC 2 se reconnaisse, mais ne partage pas internet. Seul PC 1 qui est directement relié au modem reçois internet.
PC 2 ne pourrais avoir internet que si PC 1 est allumé, et cela est bien comme ça.
Voila, j'ai tout esseyer, pleins de tutos sur le net, mais rien n'y fais, je despespere..
Merci de votre aide.
Voila mon probleme :
J'ai deux ordi,et j'aimerais pouvoir les mettres en reseau (partage d'internet et si possible d'imprimante).
Je suis chez Noos et j'utilise un modem Webstar.
Je precise que j'ai deja relier les PC entre eux, grâce a des cable croisé, qu'ils se reconnaissent (je peux jouer en LAN avec els deux) mais quand il s'agit d'internet, impossible.
J'ai bien configurer les Protocoles Internet (TCP/IP) pour les deux ordis, mais rien...
Voici un schema des branchement :
Modem relié à PC 1.
PC 2 relié à PC 1.
PC 1 et PC 2 se reconnaisse, mais ne partage pas internet. Seul PC 1 qui est directement relié au modem reçois internet.
PC 2 ne pourrais avoir internet que si PC 1 est allumé, et cela est bien comme ça.
Voila, j'ai tout esseyer, pleins de tutos sur le net, mais rien n'y fais, je despespere..
Merci de votre aide.
A voir également:
- Partager internet entre deux PC - FAI => Noos
- Partager des photos - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Pc lent - Guide