Ciel ne se lance pas

Sirène38 -  
 Sièrene38 -
Bonjour,

Sous Vista, au lancement de Ciel comptes personnels, une fenêtre apparait et le message avec le message suivant:Ciel comptes personnels a rencontré un problème, windows va fermer le programme". Donc impossible de lancer Ciel, malgré plusieurs supressiosn du programmes.
Comment le lancer sans que Vista le bloque?

2 réponses

Sièrene38

Bonjour,

Je ne souhaite pas nettoyer mon ordinateur, puique même en désinstallant Ciel et le réinstallant cela ne fonctionne pas. Je pense que c'est un problème lié à Windows Vista. Quelqu'un peut-il m'apporter une réponse. Merci pour la précédente
1
FleXe Messages postés 145 Statut Membre 20

Bonjour Sirène38,

Ciel étant un logiciel de gestion/compta. tu peux le mettre en multiposte -si tu as la licence ad hoc bien-sûr °U° - donc peut-être as tu seulement supprimé l'application "cliente" et non celle racine que tu peux modifier via le profil administrateur dans ce cas, peut-être que Vista à détecté plusieurs couche d'installation qui peux encombrer le bon déroulement du processus; Tu peux utiliser le gratuiciel 'Ccleaner' en le téléchargeant directement sur le site de l'éditeur : piriform.com. Mais attention de l'utiliser avec précaution, c'est comme un aspirateur couplé avec un broyeur, il est donc important de bien lire avant d’exécuter dans tous les sens...

Bonne suite !
Courtoisement.

0